Forum Clubic

Son devient tres faible

Bonjour,

Je n’étais pas certain dans quel section mettre ceci, mais sa me semble la bonne place. Donc, j’utilise un xbox 360 pour jouer a des jeux et écouter des dvd mais j’ai déménager en appartement voila pas longtemps et je dois utiliser des écouteurs pour jouer-regarder des dvds de nuit. J’utilise un adaptateur qui permet de brancher un speacker ou ecouteur d’ordi dans une plug rca rouge et blanc. Je ne trouve aucune image sur internet, mais l’idée est aussi simple que, tu plug ton ecouter ‘plug verte’ et sa resort en blanc et rouge femele.

Donc, le tout marcher, le son sort, mais tres bas, on a de la misere a entendre. J’ai essayer avec 4 ecouteur different que j’ai, le meme resultats. Oui, jai mit le son des ecouteurs au maximum. J’ai brancher le xbox en hd sur s video, meme chose, non hd en rca, meme chose. Essayer de monter le son de la tv (essaie plustot déesperer hehe) mais bien entendu, ce fut negatif. Quelqu’un a une idée du problème? pourquoi le son est si faible? Merci de votre temps.

Tu as regardé dans le panneau de Config./Son pour voir où sont placés les curseurs de volume ?

Pour spécifier, j’éssaie d’écouter le dvd sur ma tv. Pourquoi utiliser des connecteurs rca aussi non?:S

Je peux me tromper, mais j’ai l’impression que ton problème vient du fait que la sortie sur laquelle tu as connecté le casque semble être une sortie ligne (une sortie pour un ampli) et donc pas adaptée pour un casque (puisqu’il n’a pas d’ampli).

+1 Jacky67 , effectivement , je me pose les meme questions. il ne devait pas connaitre les differences entre les deux.