Son désagréable avec Ggigabyte Aurora

Bonjour à tous, voilà le Gigabyte emet un son parfois désagréable (on dire le bruit que fé le télésiège qd i monte : zezezeZéZézezezezezezeZeZezeze… mais tout petit niveau sonore…) dc des foije donne un pti coup et paf sa s’arrete… je vois pas d’ou y vient… pourtant ya pa de fil ki touche le boitier, jpense ke tt est bien séré et les stabilisateurs sont mis…

salut

étrange je n’ai pas de probleme avec le miens !
ta vérifiés s’il n’y avait pas de poussière ou bien si un ventilo n’avait pas un soucis (= en train de lacher ?)

peut etre un probleme de jus ? :smiley:

bref bizarre ,sinon essaye de contacter gigabyte :confused:

bonne journée

:ane: il est neuf

EDIT : Je remarque que si les vis arrières sont moins sérées, le bruit n’est plus là…

lol ah ok bah sinon ouép essaye de dévisser et revisser mais sinon c’est peut etre la porte qui est trop vissée celle de devant :slight_smile: moi j’ai une résonnance du à tout le matériel de dedans :paf: .

tiens moi au courant :super:

Effectivement j’ai saisi le problème : Caisse de résonance (Programme TS :ane:)
En fait les 6ventilos intérieurs (3 + GPU + CPU + Alim) créent des flux d’air dans la tour qui je pense créent des sons o contact des parois, car quand la grille est enlevée, là c’est clair ya aucun son, ensuite si on place la grille sans trop la sérer, la sa passe aussi.

moi c’est ce p**** de ventilo qui ventile le nforce 4 sur ma dfi il faire vibrer tout deja que c’est limite :smiley: avec le bigtyphoon et le vf900 :super: et puis y a 3x120 comme toi c’est pas facile :paf:

faut watercoolé :ane:

va essayer de watercoolé le chip avec la 7800GT qui bloque l’accès :whistle: