Son D'erreur Au Démarrage De Windows Xp

Bonjours à tous !

Voila mon problème est que lors de mon démmarage de mon Windows Xp sur le bureau il emet un son d’erreur et je ne sais pas ce que c’est…et sa va faire longtemp que j’ai ça.

Savez-vous d’où sa pourrais venir ??? :smiley:

Merci de vos réponses.
Edité le 06/10/2007 à 11:11

Hello,

Tu as quelque chose qui te parle de cette erreur dans l’observateur d’événements de windows?

Euh oué !

Les derniers c’etait :

Triangle Jaune point d’exclamation = Tcpip / Dhcp / cdrom O_O
Mais j’ai beaucoup de Tcpip !!..

voila en ésperant que sa pouras t’aidé…

Regarde ça.

Ok, merci je vais essayé ça tout de suite !

Sinon, tu as ça. (plus simple :wink: )

Re, Voila je viens de le faire mais sa me fait toujours un son d’erreur au démmarage …


J'ai essayé les deux choses mais sans plus.. Edité le 06/10/2007 à 12:18

Tu as quoi comme logiciel qui se lance lors du démarrage?
J’oserai te demander la marque de ton écran?

Euh alors ! il y a des truks que je sais pas ce que c’est ( si vous pouvez me le dire si sa sert a rien et qu’es-ce que c’est)

J’ai : Jminside,JMRaidSetup,ALCMTR,Nod32kui,dumprep 0 -u,Nvcpl,nwiz,nvmctray,ctfmon…voila
La marque de mon écran c’est un Isonic 17 pouces.

Je te demais la marque de ton écran car moi si j’installe le logiciel de mon écran j’ai aussi un son d’erreur lors du démarrage d’xp.
Pour jminside, regarde là.
Tu as essayé en désactivant le lancement de nod32 au démarrage?

Euh non…mais Nod32 c’est juste un anti-virus :o


Mais c'est quoi jminside je peux l'enlevé du démmarage ?

Je sais ce qu’est nod32…
Pour dumprep: ici.
Pour jminside, je ne sais pas ce que c’est mais tous les istes proposent un scan de la base de registre pour corriger ses erreurs.
Edit: Pour jminside, je crois que cela a un rapport avec le raid de jmicron. Tu as plusieurs disques dûr en raid?
Edité le 06/10/2007 à 12:44

Je viens d’essayé en desactivant Nod32 et sa fait toujours le son…

Et pour le reste?

Euh ?.. J’ai tout essayé mais rien…

Personne sait d’ou sa pourais venir ?

Tu as deux disques/ou plus en raid ou un seul?
Tu as essayé en désactivant jminside?
Sur cette page[/url], ils disent que certains malwares se déguisent en JMInIDE et que si c’est le cas, il se trouve généralement dans le dossier, c:\windows\system32. Il te propose de vérifier la validité du processus avec ce logiciel, [url=http://www.neuber.com/taskmanager/index.html?ref=file.net]security task manager.

Voilà.
Edité le 06/10/2007 à 16:30