Son demarrage d'un portable Asus enervant !

Je me suis acheté un portable Asus il y a mois. Et chaque fois que je le demarre, il y a un petit son de presentation d’Asus. Est ce que je peux l’enlever car en conference ou en cours, c’est vmt desagreable !!! :paf:

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur mais si possible sans reformaté mon port.

Merci d’avance et a + :clap:

F2 au boot et dans le bios désactiver la fonction

LOL, je vais tester ! Si c’est juste ca, je passe vmt pour un blairot :paf: :paf: :paf:

MDR merci kan mm

Eh oui, c’etait bien ca…

Merki !

tu vois même les plus calés peuvent encore apprendre quelque chose :paf: :super:

hum, je relance le sujet!!

je rencontre exactement le même pb sauf que moi j’y connais quedal en bios & co!!

qqn peut éclairer ma lanterne please?

]http://img380.imageshack.us/img380/4530/biossoundni1.jpg

Bah, reste toujours la possibilité de cliquer sur la touche “Muet”, non ? C’est d’ailleurs bien préférable lors d’une utilisation dans un lieu publique.

si mais ce truc c’est pour désactiver la mélodie lors du post, le mute ne marche que lorque Windows est chargé :na:

Tire pas la langue comme ça, tes derniers neuronnes risquent de se faire la malle !!! :o :paf: :MDR
Et si la mollette de volume est à 0, que se passe-t-il (en partant de l’hypothèse où ce portable en est doté, bien sûr) ?

Edit : pardon… TON dernier neuronne… :whistle:
Edité le 11/09/2007 à 14:45