Son décalé avec image sur memup lx

Bonjour, a toutes et a tous je rencontre des problemes sur la lecture de films.
Sur mon ordi aucun mais sur le memup et televisur lg hd oui le son est nul ou decalé de l’image.pourquoi ?
merci
Message edité le 03/11/2010 à 14:32

Tout simplement parceque ton décodeur logiciel sur ta TV ne lit pas ou mal le codec du film … ou le processeur de la TV a du mal à décoder d’où le décalage.

P.S : Merci de ne pas citer la source de tes films en public sur le forum ^^

merci a toi donc il y a rien a faire.

Si, mettre à jour le firmware de ta TV si dispo ou réencoder les films dans un format qui convient mieux.

je pensais que c etait le disque dur externe multimédia qui décodait et qui apres envoyais l’image et le son a la télé.

Ca dépend comment est connecté le disque, si c’est un disque multimédia et qu’il est connecté avec un câble vidéo à la TV alors oui, c’est lui qui décode la vidéo et qui envoie les images à la TV comme le ferait n’importe quel appareil vidéo. Si par contre il est connecté en USB alors il ne fait que transférer le fichier vers la TV comme une simple clé USB et c’est la TV qui fait le décodage.
De toute façon le problème évoqué par Dzeddar est le même, juste qu’il se situe soit dans le disque soit dans la TV :neutre:

Et rien à voir avec les portables, je déplace :jap: