Son dans le lecteur flash

Bonjour,

J’ai une installation 4.0 en son (2avants, 2arrières)et n’est jamais réussit à avoir le son dans mes 2arrières avec le lecteur flash présent dans mes navigateurs (ie7 et firefox2)alors que le son donne parfaitement dans les baffles avant…

Le problème est que mes baffles avant son pas très puissants et ne rendent pas le son complètement… Alors, j’aimerai avoir le son des lecteurs flash dans tout mes baffles…
Edité le 19/01/2008 à 15:40

il se peut que tu trouves cette option dans les pilotes de ta carte son
du style remplissage HP ou autre qui permet de passer n’importe quel son stereo en 4 HP ou plus
Edité le 19/01/2008 à 16:23

Je ne trouve pas cela dans mes pilotes de son, de plus le problème est uniquement présent avec le player de flash…

le lecteur flash (en général) ne fait pas de distribution 5.1 et autres… en général c’est du mp3 stéréo…

Comment expliques-tu alors que je reçois le son dans mes 4 baffles avec tout les programmes et pas avec flash??? Message hors sujet…

Si ça vient uniquement de flash, je t’explique que ce lecteur (s’il est progemmé en tant que tel) n’est apparement pas capable de distribuer le son sur plus d’enceintes que 2.

Ensuite ça peut venir de ta carte son…

je suis là pour t’aider restons zen :slight_smile:

roysniper —> merci de respecter ceux qui essaient de t’aider

si ca ne te convient pas, alors ne pose pas de question :jap:

Scusez moi :confused:

Alors, c’est impossible que je tire un son correct avec flash et mon installation qui fonctionne pourtant à merveille dans tout les autres cas? (j’aime pas l’impossible…)

N’existe-t-il pas des options avancées pour le son à flash? Si oui, comment y accéder?

C’est pas impossible mais j’en doute fort vu que cela fonctionne merveilleusement bien dans tout les autres cas…

les paramètres avancés de fash vont te permettre de gérer un accès webcam et les paramètres de fichier local (en terme de place)… toutefois tu peux avoir la solution d’un lecteur de fichier flash (flv) externe en téléchargeant les vidéos flash (avec un soft comme ça ( www.clubic.com…[/url] ) et les lire avec le lecteur (de ce type : [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche28810-flv-player.html)]www.clubic.com… et voir si ça fonctionne…
Edité le 23/01/2008 à 14:21

Quand je lis les vidéos FLV avec le player vlc c’est parfait, il me met le son dans tout mes baffles… Le problème est vraiment le flash player d’adobe…

etrange étrange… eh bien voilà tu sais ce qu’il te reste à faire :wink:

Je ne peux pas mettre “résolu +1” alors :op

je ne suis pas là pour la compèt’ je suis là pour filer des coups de mains…

Si tu veux réellement un son 4.0 sans te prendre trop la tête…

www.ldlc.com…

Tant mieux alors :wink:

Bonne idée :slight_smile: