pour Noël j’ai reçu un nouveau casque et je pense que c’est pour cela que dans les jeux, mon son coupe et revient sans cesse
mon PC est un Acer-Predator G3-605. J’ai déjà essayé de mettre à jour la carte multimédia (il me semblait que le son était impliqué dedans, rien n’y fait)
Carte Multimédia : Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset High Definition Audio Controller
NVIDIA Corporation GK104 HDMI Audio Controller
Bonjour Noelliste,
Il existe 4 sortes de PC Acer G3-605, mais je suppose que ce sont les même cartes-mère
( www.acer.fr… )
Tu n’as pas précisé quel est ta version de Windows, d’après le site Acer ce serait Win 7 en 32 ou 64 bits
Voici la page des drivers officiels Acer : www.acer.fr…
Ton chipset audio est un Realtek
Concernant ton casque Turtle Beach Earforce PX22, est-il bien configuré ? driver à jour ?
Page de ton casque : support.turtlebeach.com…
page du driver récent (du 24/12/2014) : support.turtlebeach.com…
Je suis sous windows 8. Je ne sais pas si mon casque est à jour parce que en fait c’set un lien qui installe
Ear Force Audio Hub mais il y a une erreur. Je l’ai cherché sur internet mais je suis nul en anglais du coup
je comprends pas les soluces.
L’erreur est
Device Not Supported
Ear Force Audio Hub does not support one or more connected Turtle Beach USB devices.