Bonjour j’ai récemment monté mon premier pc , avec une carte mere asus P5k , j’ai inserrer le cd , installé tout ce qui était installable (pilotes entre autre)
mais je n’ai toujours pas de son , j’ai lu de nombreux problème concernant cette carte mère niveau son, quelqu’un pourait m’aider à avoir du son?
Non je n’ai jamais essayé d’installer ce pilote et je comprend pas bien la structure de la page , je vois juste un correctif a télécharger , non ? Comme chipset son , j’en sais rien c’est mon premier pc je my connais pas tellement j’ai juste quelque notion de codage.
Peux tu m’indiquer comment je pourrais te donner cette information ?
J’ai reboat le pc concerné et je vais voir sur ma config pour un scan et ensuite une installation de ce qu’il me recommande
Edité le 08/08/2008 à 23:07
Le son est bien activé et ej suis sur un casque razer hp1 barracuda , mais je pense que le problème est bcp plus technique j’ai lu de nombreux problèmes sur plusieurs forums concernant la carte son intégré a la p5k notemment un conflit des drivers ati et realtek ect.
une fois le casque et micro branché en facade arriere ça fonctionne mais j’ai un gros probleme de qualité au niveau du mic alors que je suis sur un razer qui est un des meilleurs casque.
Jai constaté que sur teamspeak la qualité etait très mauvaise
PS : oui le razer barracuda hp1 est un tres bon casque^^
Dans le panneau de configuration tout est géré par realtek HD audio output et dans le gestionnaire des periphs j'ai désactivé le controleur realteak , reboat et plus de son , je lai réactivé ça remarche ,je n'arrive pas a lui enlever la priorité :/