Son absent des hauts parleurs de mon PC - Problème de son avec mes hauts parleurs

A la suite de la réinstallation de windows xp, mon ordinateur est devenue incapable d’émettre du son. En effet, le son de mes hauts parleurs ne fonctionne plus.

J’ai beau essayé quelques solutions, comme par exemple, aller dans le panneau de config, puis dans la rubrique Son et périphériques audio, et d’ensuite faire quelques manipulations, afin de voir ce qui n’allait pas. En vain. Rien n’y faisait. J’ai surtout remarqué à ce sujet, dans cette rubrique, que tous les boutons et toutes les fonctions étaient bloqués, à savoir, le Volume du périphérique, ainsi que les Paramètres des hauts-parleurs.

Mais que se passe t-il à la fin ?

Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait sympa.

Merci d’avance.

Ta carte son n’est tout simplement pas reconnu par Windows. Installe simplement les pilotes de ta carte son (de préférence les plus récent). :neutre:

vas ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lique sur lancer la detection

Je vous remercie de votre aide. Je vais donc essayer et mettre en pratique ce que vous m’avez dit.

Je vous remercie, les amis, car vos conseils ont apportés leurs fruits. Après la mise à jour des pilotes concernant ma carte son, tout à fonctionner comme prévu.

Merci beaucoup et @+