Sommes nous seul sur Terre

Et oui, une question très con je sais. Sommes nous seul sur Terre, je dirais bien que oui, même si rien ne nous permet de l’affirmer. Il doit bien y avoir des civilisations plus évoluées que nous alors pourquoi pas.

euh… sur Terre, nous sommes 6 milliards et quelques au dernières nouvelles :paf:

j’aurais plutôt formulé la question comme ceci : “Sommes nous seuls dans l’univers…” :smiley:

Sur Terre, clair que non, il n’y a pas de civilisation autre que nous à ce stade technologique.

il reste peut-être des atlantes cachés quelque part :paf:

Bon c’est très con, mais qui nous dit que les E.T. ne nous ressemblent pas ?
Donc se fondrent très bien dans la masse ?

Les atlantes, si toutefois ils ont existé, sont au fond de l’eau maintenant :smiley:

Beh déjà regarde les modos … :ane:

quel interet ? mis a part faire du saikse avec des humains je vois pas :neutre:

Tu devrais arrêter Men In Black et changer de film je pense :smiley:

ou peut-être que la galaxie est pleine d’humains comme dans Stargate :ane: :nexath

Ah , tant que j’y pense, j’ai une petite annonce …

"Y aurait il une petite alienne qui ressemblerait à Pamela Anderson, qui pourrait passer le week end avec moi ? "

Réponse assurée à toute alienne par MP … :oui:

:ane:

si tu es blonde, à forte poitrine, ça m’intéresse aussi… :paf:

Moi je dirais que comme êtres non-humains qui se sont manifestés sur Terre, il y a des anges qu’on retrouve dans beaucoup de traditions :oui:
Aprés si tu parles des aliens, ben faut demander à David Vincent :smiley:

Va jeter un oeil rue de Bayonne à Toulouse, y’en a deux qui traînent près du Carrefour Purpan :whistle:

:MDR

:o faux BR , tu viens ici masqué hein !

:ane:

:hello:

J’ai dis alienne , pas péripatétitienne … http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kramoc.gif

Ben oui, mon avatar est alien donc faut pas se faire remarquer :o

Aquarium… aquarium!