Somme nous obliger de changer nos pc pour des 64 bits

Bonjour jai une question qui mangoisse aux plus haut point.
jai un p4c 3.0ghz HT

Je me demande ceci et je suis sur que plussieus dentre vous se le demande aussi!

Quadviendra t-il de nos pc en 32 bits avec la venu en masse des pc 64 bits?
auront nous encore des drivers 32 bits?
des versions de programmes 32 bits?
Des appareils(périphérique) avec les drivrers 32 bits?
Je crain un rat de maré une folie du 64 bits!
Que vaudra mon PC dans 12-18mois?

Esce que je serais mieux de tout balancer et dessayé déchanger mon matos tout de suite chez mon revendeur?
Car ma abit ic7-max3 est garantie juquau 15-10-2005 et mon intel p4c3.0ghz HT jusqau 15-10 2006 et déchanger cela pour ex abit AA8 et p4 660(64bits)?
Ou esce que je pourrais utiliser mon matos informatique asser longtemps en 32 bits pour en tiré pleinement profits?

tiré pleinement profit ? tu pense que dans 6 mois ton windows va s’arreter de tourner ? :smiley:

si tu joues tu ferais mieux de rendre ta config homgène (en changeant de cg :wink: ) plutot que de te demander si changer de matos maintenant sera profitable dans 2 ans.

ta juste a changer l

carte mere et proc c’est tout

ce nest pas ce que je dois changer que je demande ca e le sais cest somme noius obliger de changer vue lenvahissement possible du 64 bits?

ta le temp avant que les jeux et logiciel passe ne 64 bits , deja faudra voire pour winxp 64 en avril , sa va metre beaucoup de temp avant que tout soit en 64bits

(sa me rapelle le passage de win3.11 et dos ver win95 , passage du 16 bits au 32 bits sa a mis beaucoup de temp aussi )

les 166mhz c est du 32 bit , c est les 486 et 386 qui etait en 16bits

ok mais quelle sont les chance de survie en nombre de mois du 32 bits

beaucoup , mais alor beaucouppppppppp

je pense que le 32bit sera arrété dans quatre a cinq ans,le temps que les gens renouvellent leur matos

De toute façon celui qui a un 32 bits ne sera pas pénalisé avant un petit temps, les logiciels ne sortiront pas en 64 bits uniquement avant longtemps.

sans compter qu a l epoque passer du 16 au 32bit etait vraimment un progres

les jeuenes n ont pas connu les affres du dos et de ses 640k de ram de sa XMS et de son EMS :frowning:

win 95 a cote de win 3.1 il n y avait pas photo

alors que xp64 ou xp32 c est juste une question des bessoins reels de l utilisateur