Solutions WoW?

Bonjour à tous!

Je vous écrit afin de trouver une solution à mon problème.

Je joue depuis un bon moment à WoW sur un Mac OS X version 10.4. Le jeu a toujours marché parfaitement et j’ai toujours pu jouer tranquillement sur cet ordinateur.

Mais le problème est que la nouvelle extension et la nouvelle mise à jour ne seront plus compatibles avec mon ordinateur car mon Mac utilise PowerPC qui n’est soit disant pas assez performant pour supporter ces changements.

Le truc c’est que si c’est juste cette nouvelle extension qui ne marche pas, je peux m’en passer en attendant mais pour continuer je suis obligé de charger la nouvelle mise à jour qui n’est pas compatible non plus!

Je voulais donc savoir si vous pourriez me conseiller sur comment mettre à jour ma version de Mac ou toutes autres solutions pour que ça continue à marcher.

Merci de vos réponse :slight_smile:

Les graphismes du jeu ont été revus, en particulier un certain nombre de textures ont été boostées. Etrange que le jeu refuse de fonctionner à cause de ca en revanche.

Je connais pas assez bien le MAC pour t’aider d’avantage en revanche…

Il n’y a pas que les textures qui ont changé, le moteur graphique du jeu à été repensé, tu a vu le nouveau rendu de l’eau? Magnifiquement magnifique! :]

Sinon pour ton pauvre MAC, désolé pour toi mais il est temps de changer de matos si tu souhaite continuer à jouer! :s

d’accord merci de vos réponses!