Solutions spécifiques pour "piquer" .swf quand les conventionelles ne fonctionnent pas ?

Bonsoir ^^

Ma copine qui est en IFSI va bientôt réaliser un exposé sur l’eau et avec son groupe, ils ont vu un flash qui leur plaisent bien pour “animer” leur présentation. Elle m’a donc demander si c’était possible de le prendre. Le problème c’est que j’ai essayé toutes les méthodes classiques pour le prendre mais sans aucuns résultats, cela m’affiche qu’un background bleuté. J’ai testé le téléchargement via les “Information de la page” sur Firefox, création d’une page html avec le lien du swf dedans, téléchargement avec un logiciel de téléchargement en y mettant le lien du flash … sans aucuns résultat … Il doit y avoir un système de sécurité genre il faut venir d’une certaine page pour le prendre … ect Mes compétences s’arrêtent ici … si il y’en a qui serait comment faire, je prends :wink:

PS : Je suis sensible aux droits d’auteurs mais étant donné que là c’est pour un exposé … Voici le lien du flash : http://www.veoliaeau.com/cycle-eau/

Et avec un aspirateur de site web ?

Merci ^^ J’avais complètement zappé cette solution mais malheureusement elle ne marche pas non plus. Ca me revient au même que de la télécharger … toujours cette arrière plan bleuté.