Solutions graphique

Bonjour,

On m’a proposé un PC portable avec comme solution graphique, le nvidia 6200 turbocache.

Que penser de cette solution graphique. Je ne suis pas un hardcore gamer mais j’aime quand mes jeux restent fluides… Sinon quel solutions graphiques me proposez vous pour jouer.

Merci

C’est une bonne carte mais de la a poussée les jeux a fond,disons qu’il ne faut pas trop lui en demandée…Sinon,bah si tu peux avoir une carte graphique de haut de gamme style 6800,elle ne tiendra que plus lomptems face au nouveau jeux a sortir dans les mois a venir…

En tout cas vu que les 6800 sont au format MXM il devra être possible d’acheter par exemple une solution graphique base sur un core R520 ou 7800 au format MXM et de l’adapter ensuite sur le portable.
Ce qu’il faut savoir c’est qu’au niveau portable la 6800 fait partie des plus puissante carte graphique (après bien sur il y a le 6800 ultra pour portable mais la sa chauffe :pt1cable: ).
Autrement si tu préfère faire de la bureatique au jeux prend le portable.
PS: quel est la marque et les caractéristiques du portable en question si ce n’est pas indiscrèt?