Solutions de sortie vidéo

Bonjour,

Je voudrais solliciter votre aide sur mon problème : ma carte graphique est intégrée à la carte mère, et il n’y a pas de sortie vidéo. Je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos du PC sur la télé. Quelle serait la meilleure solution ? Les cartes vidéos PCI peuvent-elles remplir cette fonction ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

On dirait que je me suis trompé de section, désolé !

  1. Ton portable propose quelle connectique ?

  2. je te re-dirige effectivement vers la section "générale" du forum dans laquelle tu trouveras sûrement ton bonheur.

A+

Tu n’as pas de port AGP ou PCI express?

Si, il y a un port PCI Express.
D’ailleurs voici les caractéristiques de l’ordi :
Carte mère Biostar NF61V (chipste nforce4, pci-express,son 7.1,carte réseau,2slot ddr2)
Processeur Amd athlon64 3500 socket AM2
Carte graphique geforce6100 128mo

Une autre carte graphique avec sortie vidéo en PCI, c’est possible ? ou il faut autre chose ?
Merci.

Bon et bien tu achètes une carte graphique en PCI express alors :slight_smile: (ou alors quand tu parle de PCI tu veux dire PCI express? :whistle: )

Edit: par contre il faudra alors sans doute désactiver le chip intégré (GF6100) dans le BIOS.

Oui je voulais dire PCI Express :sleep:
Mais ça n’entraineraient pas des conflits, deux cartes graphiques sur le même ordi ?

salut,

déjà, est-ce que tu as recensé toutes les entrées vidéos de ta tv, il y a peut-être une vga ou dvi ?

Salut,
Sur la télé il n’y a que le péritel, je voulais justement utiliser un adaptateur péritel s-video et composite

ok.

tu veux dédier ce pc à la tv ou tu continueras de l’utiliser sur un moniteur pc aussi ?

J’utiliserais toujours le moniteur, la télé c’est juste pour pouvoir regarder des vidéos dans le salon, c’est plus confortable. Mais ce ne sera pas exclusif.

C’est ce que je pensais :ane:
Bon sinon le port PCIe 16x de ta carte mère est fait pour ça donc aucun problème normalement :slight_smile:

OK merci c super si c’est le cas ! @+