voila j’aimerai acheter un watercooling pour mes 2 CG mais celui que je veux prendre me demande 2 slots pci de libre et c’est pas possible parce que j’ai d’autre truc VITALE brancher dessus alors j’ai pas de solution a ce problème j’ai chercher voir si’il exister pas des pièces qui permette de rajouter des slots pci mais bon c’est pas envisageable donc vos avis sont les bienvenues.
voici la pièce qui m’intéresse "THERMALTAKE Système Tide Water Plus (SLI+Crossfire) pour carte graphique" si vous trouver une équivalence qui ce branche sur alim et dans les meme tarif sa m’interesse ou une solution.
merci.
t’appel ça un watercooling toi ?
ça en a le nom mais pas l’apparence et certainement pas l’efficacité.
Si tu veux un watercooling il existe pleins de kit qui ne bouffent pas de slot PCI et dont l’efficacité n’est pas à prouver.
Ne focalise pas sur les kit specialement conçu pour GPU, n’importe quel kit fera parfaitement l’affaire.
Apres pour mieux t’aider il faudrai en savoir plus tels que: cartes videos et budget ![]()
j’ai deux CG 7950GT en SLI donc autant dire que sa turbine niveau budget j’ai pas de budget particulier mais sa reste un peu réduit les fonds sont bas en ce moment lol donc voila les propositions de produits ou de solutions sont toujours les bienvenues!
hum, le probleme quand on veux watercooler ce type de carte il faut penser aux chips RAM :neutre:
Le rad d’origine participe à leur refroidissement, si tu le remplace il faut saoit utiliser un waterblock specialement prevu pour ta carte (et là ça peut couter tres cher) qui va couvrir les RAM, soit mettre des "gros" radiateurs sur ces chips… sinon tu aura des probleme de surchauffe de la RAM vidéo.