Solution pour refroidir GTX 295

Que pensez-vous de cette solution pour refroidir une GTX295? :slight_smile:
Merci.

]Tu as cela aussi www.ldlc.com… . mais attention à la garantie de ta CG. :jap:.
Edité le 07/05/2009 à 17:41

pas mal comme conception ,à recommandé

Mais les ventl de cette CG est largement suffisante.

je sais mais y en ki aime le décor ( tuning) et les petit chiffres en T° , si on a des sous ben on se fait plaisir comme même non :icon_biggrin:

Oui :icon_biggrin:

Quelle solution est pas mal? la mienne ou celle de Obelix de Montreuil?

Je ne préfère pas m’aventurer dans celle de Obelix de Montreuil, car c’est claire que je tiens à la garantie…

Oui, j’aime surtout les petit chiffres en T° :yeux4:

non la tienne , ta carte avec son ventilo + Lian Li Double ventilateur en plus pour bien extraire l’air chaud, sinon Obelix de Montreuil il te propose de chager le ventilo de ta carte contre Accelero Xtreme 2900, si ta carte elle est bien équipée ( un bon refroidissement) garde l’origine et rajoute Lian Li Double ventilateur en accessoire.

il n’y en a pas pour la GTX 295 et en plus celle que tu montre c’est pour les radeon HD 2900 :paf:
www.arctic-cooling.com…

+1 :nexath ptin heureusement tu l’as vu.

de toute façon, avec le design de la GTX295, on voit mal comment on peut changer le rad d’origine sans passer par le watercooling …

Non pas d’accord.

To squeeze out the extreme power from a GPU, an ultimate cooling solution was born. ARCTIC COOLING unveiled the Accelero Xtreme series - the long awaited ultimate cooling weapon for all hardcore gamers. The Accelero Xtreme series is custom-made for ATI HD 2900XT/Pro and nVIDIA GeForce 8800Ultra/GTX/GT graphic cards as stock cooler replacement.

En plus c’est pour un mono GPU, et non un dual GPU, déjà en partant ta un GPU qui ne sera pas refroidit

edit: la seul qui est pour une carte graphique bi-GPU, c’est la accelero xtreme HD 4870 X2 qui est seulement POUR les HD 4870 X2
www.arctic-cooling.com…

edit 2: si tu es vraiment certain que sa se fait, donne-moi une source
Edité le 07/05/2009 à 20:33

Je ne crois pas que ce sois utile, je possède une gtx 295 et je n’ai aucun problème de température, il faut juste un boitier spacieux qu’elle puisse respirer. Après si tu veux vraiment du résultat il faut du watercooling, et là rien que le waterblock de la carte graphique coute dans les 140 euros je crois…
Mais si jamais tu essaye donne nous les résultats que tu obtient…