Solution Hardware pour utilisation HI-FI?

bonjour clubic, je me permet de poster afin de vs demander si il existe une solution pour mon cas !
En effet, au file du tps (lan, encodage, dl ) je suis arrivé a 102 giga de mp3, que j’ecoute bcp dc depuis mon bureau ac un kit Logitech sur mon PC jeux !
Ms voila j’aimerai savoir si il est possible de les ecouter depuis mon salon via un ampli et enceinte HIFI car il est inconcevable pour moi de tte graver dc je prefer garder le format MP3!
Donc pour le pc pas trop de probleme : un mini boitier + les compo…
Ms comment faire pour l’ecran?? car il est hors de question que je place un LCD 15 17 19 ds mon salon surtout a lendroit hifi, dc j’aimerai savoir si il nexiste pas des mini LCD de 8" bien design et discret qui me permetrai de choisir et naviguer ds mes mp3 via Windows XP ?

Merci de me conseiller une autre solution

bonne journée a tous

personne ecoute ses mp3 ds son salon : (

Hmm, tu devrais éditer ton post concernant la provenances de tes mp3 :wink:

Une solution ? MSI faisait un Barebone qui faisait Chaine HiFi il me semble :neutre:

Pour l’écran, n’importe quelle CG peut afficher sur une télé :neutre:

nan justement j’aimerai eviter la solution sortie TV car d’une c’est pas tres pratique et mon grd ecran et trop loin de mon “coin zik” et comme il est hors de question que j’integre un mini PC vers mon “coin video/tv”
je cherche une solution :s

j’avais pensé au mini pc de MSI, ms bon vu les critiques…
il me fodrai juste un ptit lcd : (

Sinon tu prends les petits LCD, qui sont rétractables dans les baies 5" 1/4 :slight_smile:
Par contre il faut bidouiller un peu :wink:

Hummm :stuck_out_tongue: un lien??

Par contre ca risque de pas faire trop petit ? en 5" ?
il faut que je vois au moin la souris et les fichier s mp3 :paf:

merci bcp

http://www.barbones.com/forum/index.php?showtopic=4270&st=15