Solution E-commerce gratuite

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d’une bonne solution e-commerce, j’ai tout d’abord cherché sur google et je suis tombé sur de grosses sociétés qui propose leurs solutions a des prix trop élevé pour moi!
C’est pourquoi je me tourne vers une solution gratuite, j’ai éssayé oscommerce, mais il me semble un peux légé !
Pouvez vous m’indiquer d’autre solution gratuit avec un communauté active et personnalisable ?!

Un grand merci pour votre aide :slight_smile:

Je sais pas si tu trouveras beaucoup de logiciel avec des communautés personnalisables ! :slight_smile:

Bien que je ne puisse pas t’aider, je pense que tu devrais commencer par définir tes besoins, et les préciser, histoire que les gens sachent ce que tu veux :slight_smile:

C’est le mieux OS commerce, mais il y à des addons en plus à installer

Sinon, il y a Thelia.

il y a aussi www.votreboutiquepro.com, boutique en ligne gratuite basée sur oscommerce.
Edité le 23/06/2009 à 13:51

Hello,

De mon côté j’ai créée ma boutique en ligne à l’aide de la solution ecommerce weezbe : www.weezbe.com…
Est-ce que quelqu’un sait si c’est réellement gratuit comme boutique de ecommerce ?

Savez-vous également si il y a des thèmes graphiques tout prêt que je peux adapter à weezbe ?

Merci à vous.

Salut

tu trouveras peut ête ton bonheur en regardant ici
solution-ecommerce-gratuite.fr…

surtout si t’es pas informaticienne
si ca peut servir quelqu’un d’autre faîtes passer le mot ))))

à+

Prestashop :super: ( www.prestashop.com… )

Oui, je connais. Mais attention cette version est gratuite donc limitée - c’est vrai c’est une version complète mais vous ne pouvez vendre que 10 articles.
Pour ma part, cette version ne me convenait pas car je vends plus de 100 produits différents. Finalement, après l’avoir bien testé, j’ai trouvé qu’il était simple à utiliser et j’ai fini par acheter la version supérieure. Depuis j’en suis satisfait. Testez-le et dites moi si ça vous convient ! :wink:

A l’heure actuelle Prestahsop est un bon compromis pour commencer (gratuit) et ils vienent de sortir une nouvelle version qui gère le multi-boutique et propose un application iphone-tablette-smartphone :slight_smile: