Solution de stockage serveur professionnel

Bonjour,
l’entreprise ou je travaille cherche a refondre leur systeme de sauvegarde actuellement sur bandotheque et a opté pour une solution de sauvegarde sur serveur delocalisé. Auriez vous des des societés connu pour leur fiabilité et efficacité à me conseiller? pour info, l’entreprise va passer bientot en fibre avec completel.

Merci d’avance

1&1 et OVH avec des serveurs dédiés, c’est assez cher pour un particulier mais pour une PME ça ne doit pas tellement poser de problème.
Edité le 29/09/2008 à 08:55

Je ne pense pas que suraj parlait d’une solution d’hébergement dédiés types serveur Web ou autres, mais d’une vraie solution de stockage de leurs sauvegardes quotidiennes .
Suraj : je pense que ceux de ton SI sont plus à même de choisir quels sont leurs besoins, car un changement de cette ampleur peuvent leur apporter tout un tas de contrainte techniques ou d’astreintes…A eux de voir s’ils sont prêt pour ce changement.
Pour des noms de sociétés…Désolé j’ai rien qui me viens en tête là…Pas trop en truc les offres Pro :stuck_out_tongue:
Edité le 29/09/2008 à 11:53

Merci pour vos réponses,

J’ai trouvé la solution.
Pour ce à qui ca interesse, NEOBE, proposant une sauvegarde externalisée sur 2 datacenter différents 4 disques durs différents pour une sauvegarde de 200go compressé.

Voila