Solution d'extraction des adresses mail Outlook

Bonjour,

Comme beaucoup de personne, j’utilise outlook (2003) comme client mail, et donc envoie et reçois des mails vers et depuis de multiples contacts.

je cherche une solution qui me permettrais de lister et d’extraire l’adresse mail de tout les contacts à qui j’ai envoyé ou qui m’ont envoyé un mail.
Idealement, le soft que je recherche devrait également pouvoir faire cette extraction depuis un PST.
J’ai trouvé à priori un soft qui permet de le faire, mais uniquement pour un client outlook Express…vous savez s’il existe la même chose sur outlook 2003?

merci bcp de votre aide!

Bonjour

Je cherche la même chose que vous mais il semble que c’est pas simple à trouver…
J’ai téléchargé 5 ou 6 logiciels et rien…
J’ai essayé avec email extractor en évaluation, il lit le fichier PST (outlook 2003) mais il met les adresses comme mauvaises…

J’ai des très lourds fichiers PST et j’aimerais aussi pouvoir extraire les adresses de mes clients que je n’ai pas toutes conservées par un autre moyen.

Merci de nous aider

Bonjour,

Il me semble que RomArchivageMails de chez Sayoma le fait, puisque je peux visualiser toutes mes adresses mails ou en rechercher une en particulier (par l’Email ou le pseudo du message) …

La soluce :

outlook.developpez.com…

C’est le top !!!