Solution atikmdag?

Bonjour,

J’ai monté ma nouvelle config, et dès que le pc est en charge j’ai des erreurs atikmdag ou des ecrans noir. Après plusieurs semaines de test et recherche (test avec une seul carte etc…), j’ai pensé que cela venait des carte graph (bios foireux)J’ai donc renvoyé mes cartes graph au sav, ils m’ont flashé les deux cartes puis renvoyé mais j’ai toujours le problème le problème atikmdag. pensez vous que l’alim est un peu juste meme avec une seul carte?

Si vous pensez que c’est l alim pourriez vous me conseiller pour l’achat d’une alim pour le crossfire?

core2e8500
boitier antec sonata III avec alimentation EarthWatts 500 W
carte mère asus p5qpro
ddrII corsair dominator pc8500
2 carte ati radeon 4870 saphirre en Crossfire
ecran 24 pouces
seagate 7200.11 500GO en raid0
pilote ati 9.2
vista 64

P.S: voila le lien ou l on parle atikmdag et on regroupe toutes les solution et si ca peut servir a quelqun
www.repairyourpcnow.com…

merci d’avance

Salut,
Il marche pas ton lien :heink:
C’est pas plutot ça : www.repairyourpcnow.com… ?


Et donc avec une seule CG, ça te le faisait quand même ?

www.repairyourpcnow.com…

voila

dsl
Edité le 27/02/2009 à 20:48

www.microsoft.com… ça évite au pilote graphique de faire planter le pc

merci mais faut editer le fichier dans la base de registre?

oui faut modifier le registre, prudence
Edité le 27/02/2009 à 20:59


Ça consiste a modifier / intégrer une tempo de temps de récupération du driver en cas de crash de celui ci

le probleme c’est que je n’ai que :

DxgKrnlVersion et TdrDelay dans le dossier graphics et je 'ai que time out dans le dossier DCI

Quelqu’un connait d’ou viens cette erreur?
Edité le 27/02/2009 à 21:10

Après pour les clés qui manquent, faut les faire

ok mais le risque c’est de cramer sa carte graphique?

sinon avec une seul carte ca le fait quand meme, je pense pas que l’alim est trop faible pour une seule carte
Edité le 27/02/2009 à 21:14

Il y a pas de risque de cramer la CG, ça touche pas au hardware, juste au pilote.

L’alim est effectivment un peu courte pour ton cross mais le pilote ne devrait pas planter comme ca je pense avec un manque de puissance

Bonjour tout le monde,

J’ai changé d’alimentation, j’ai pris une 700watts de chez cooler master mais j’ai toujours le meme probleme, la seul solution trouvé pour avoir moins de bug, c’est de ne pas installer les CCC et d’utiliser riva tuner.

En regardant le graphique de la fréquence mémoire de la CG, je me suis rendu compte que la fréquence oscillé bizarre…

J’ai aussi un autre bug: l’écran s’éteint et y a un message “aucun signal video” pourtant le pc tourne

Si a d’autre solution, je suis preneur. :@Je vais péter un plomb!!!:::@
Edité le 04/03/2009 à 20:05

Essaye une carte par une si tu as le prob

J’ai renvoyé mes CG au sav, ils n’ont détecté aucun problème.