Forum Clubic

Solution ADSL + TV + tel stable (pour retraités) - A quels fournisseurs pensez- vous ?

Sachant que moi , je ne prendrai sans doute pas le fournisseur le plus stable mais celui qui m’apporte le plus de services .
Ces retraités ont touchés a L’ADSL (partage de ma connection) et maintenant ils envisagent de regarder une solution complete ADSL +TV + telephone … mais il s ne sont pas du tout technique donc il faut que ca tourne sinon c’est l’angoisse …
Merci

aucun FAI est vraiment stable… .

Mais le moins mauvais est sans doute Wanadoo enfin Orange…

et AOL.

Si tu es dégroupé, Free c’est le seul qui propose le max de service pour 29 euro 99, bref qualité/service et plein d’option avec, télévision HD, téléphonie, …

Tu as également le 9 qui est très bon et au même niveau que Free. J’ai le 9 aucun souci.

J’ai une astuce :wink: Avant de prendre un abonnement, pensez a faire le tour des reductions disponibles sur internet, en particulier les parrainages d’autres utilisateurs! (qui vous font beneficier egalement de fortes reductions en general)

Un site comme lesparrains [fr] les regroupe presque tous, et chacun peut laisser son parrainage egalement. Le tout gratuitement et sans pop up ou pub intempestive en plus!

Pas de quoi! :bounce:

dans se cas c’est orange sans hesitation

c’est vrai qu’il y a pas de probleme chez free,il suffit de voir cet article paru sur ratiatum.com:

Le fournisseur d’accès Free fêtait très récemment son deux millionnième abonné ADSL. Mais pour 528.000 d’entre eux, la gronde monte. Dans son édition de novembre, le magazine 60 Millions de consommateurs de l’Institut National de la Consommation rapporte que “depuis le mois de septembre, ‘60’ est assailli de plaintes d’abonnés de Free, confrontés à une connexion qui fonctionne mal”. En cause : un hypothétique bridage des accès non dégroupés, en vue d’économies sur les frais de bande passante, plus chers que pour les dégroupés. Le problème est apparu bien avant septembre, et le FAI continue de nier le problème.“Les abonnés qui ont contacté l’assistance téléphonique n’ont eu aucune explication”, se lamente le magazine.
Les applications les plus lésées seraient le P2P (y compris pour l’échange de fichiers légaux), le jeu en ligne et, entre autres, la messagerie instantanée.
“Il n’y a aucun fondement à ces restrictions dans le contrat d’abonnement de Free”, note 60 millions de consommateurs.

Ca conforte mon choix : Orange (mais c’est le plus cher)
Merci a tous, :hello:

voir avec AOL…

Je te conseille Orange[/url]. D’une part, ils ont une SAV satisfaisante des techniciens qui comprennent ce que tu recomptes. Et de plus en cas de gros problème il y a toujours une agence [url=http://www.abonnement-adsl-comparatif.com/offres.php]Orange. pas loin de chez toi.

Orange[/url]. détient plus de 50% du marché par rapport aux autres [url=http://www.abonnement-adsl-comparatif.com]FAI. c’est pour moi les plus sérieux.

Sinon [club-internet[/url]. n’est pas trop mal ! A éviter [Alice[/url]. , AOL. , (en restructuration) et le [url=http://www.abonnement-adsl-comparatif.com/offres.php]Neuf](http://www.abonnement-adsl-comparatif.com/offres.php). [url=http://www.abonnement-adsl-comparatif.com/offres.php]Darty](http://www.abonnement-adsl-comparatif.com/offres.php). etc… !

Evite de dire ne pas prendre ça et si juste sur ton opinion personnel, Aol est d’ailleurs un très bon fai ce n’est pas pour rien qu’il fini toujours premier dans les sondages contrairement à Orange qui sont la plus part du temps tjrs dernier, pour un fai soit disant comme étant le meilleur il devrait etre premier, le 9 fonctionne super bien aussi, et Darty vient à peine de se lancer donc impossible de dire quoi que se soit.

Bref, ton commentaire ne sert pas trop surtout qu’il a déjà fait son choix depuis un moment :wink:

le tiens ne sert pas plus,a part troller comme d’habitude sur orange