Soluce HL² episode 2 et Portal

bon j’ai recommencer le chapitre… un simple bug dans ma sauvegarde :neutre:

Sinon, il y a assez d’action :slight_smile:

HL2 4ever :paf:

slt moi je suis bloquer dans le niveau “l’art de la discretion” dans hl2 ep2 je suis dans le batiment dans lequel il y a les tourelles j’actionne le bouton et puis plus rien j’ai chercher et j’ai rien trouver. please help me

Screens stp; sans ça c cho a voir exactement ou tu es… :wink:

je fais comment pour mettre une image?


http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=obo1zwo8.png

la je monte sur le camion je degomme les bots et ensuite je doit faire quoi une fois a linterieur? merci d’avance

tu mets les voitures en haut du pont et les 2 plus basses tu les degages, le pont s’abaissera
sinon moi mon probleme c’est a la fin (du moins j’imagine) lorsqu’il faut tuer les stryders, c’est moi ou c’est super dur ?

salut tlm !

j’avance bien dans Portal, j’adore trop ce jeu :smiley:

un petit soucis, dans les coulisses du labo, j’en suis à l’endroit où il faut se servir des portals pour detruire une vitre avec la roquette de la tourelle qui nous locke en cible
une fois la vitre cassée donc, il y a un petit conduit à mi hauteur, et je n’arrive pas à y rentrer :o

soit j’ai qq pb psychomoteur à faire un saut+crouch basique, soit il me manque un détail :smiley: (ca me parait assez haut quand meme, et impossible de faire des portals autour…)

merci davance !

de mémoire, y faut casser le conduit au dessus, et un cube tombera ensuite tu t’en sers pour grimper dans le conduit ^^

ok, je vois quoi faire, thx ! :slight_smile:

Tue les hunter d’abord puis les striders. Pour les derniers, attend meme qu’il soit passe et il te preteront meme plus attention.

le truc, tu tue les petit avec la voiture :smiley:

Sinon, je vien de finir EP2 avec le peu de temps que j’ai pour jouer… c’est triste :frowning:

vu l’efficacité des armes sur eux j’ai bcp de mal à les éliminer surtout quand ils sont 2 ou 3…

j’y avais pensé mais je n’y arrive pas : la voiture se manoeuvre difficilement et les hunters n’arretent pas de bouger…

pour tuer les hunter, 2 solutions :

  • en voiture, les ecraser
  • a pied, ramasser un objet, et s’arranger pour qu’ils balancent leur flechettes dessus, et a ce moment renvoyer l’objet sur eux, ils mourront instantanément :smiley:

Bonjour,
Je me retrouve dans une grange après une phase de voiture (juste apres avoir activé le relai radio) ou alyx me dit qu’il y un messager (çà fait des effets graphiques de temps en temps un peu sombre).
Dans cette grange où je me trouve ya un pupitre alyx désactive un truc (assistance vitale) puis me dit “à toi gordon”.
Bah je vois pas du tout ce que je dois faire …

http://img84.imageshack.us/img84/7546/hl22007101913543559og8.th.jpg

Merci

Clic gauche avec le Gravity Gun sur la boule qui va de haut en bas pour la faire sortir de son générateur :wink:

Sinon je viens de terminer Episode Two… Quel final mais quel final !!! :bounce:


J'avais pas remarqué mais tu as un joli bug sur ta capture d'écran :D Edité le 19/10/2007 à 14:57

MErci !!! allez je continue :slight_smile:

j’en ai pleuré :frowning:

[:shy]

Bonsoir tout le monde, j’aurais besoin de vos lumières pour ceux qui auraient terminés HL² ep²
en effet je me retrouve dans la période " un pont entre les risques" ou je dois détruire deux gardiens, on aperçoit au loin sur un pont l’arrivée du cartel… entre temps je suis avec un Vortigone et Alyx pour aller en direction d’un ascenseur pour ensuite (à ce que j’ai compris) avoir une voiture, seul souci je n’arrive pas à rentrer dans l’ascenseur, sur ma droite un générateur mais le Vortigone ne l’allume pas … auriez-vous une solution ?

merci d’avance ;o)

Mdr j’avais pas pensé à ca, moi j’ai fais technique à l’arrache : retourner dans la salle précédente (celle ou ya le lance roquette a guidé laser) et récupérer les chaises pour les emplier ^^ ca fonctionne aussi.
Un peu déçu par le bosse de fin que j’ai trouvé un peu trop simple.
Mais c’est marrant tout de même comme concept.

Voici l’endroit ou je coince avec photo à l’appui pour vous aider. j’ai répondu par texte juste au dessus. ;o)

img135.imageshack.us…

Normalement après avoir tué les deux gardiens (vraiment facile :ennuye:) Alix et le vortigone se dirigent vers l’ascenceut et ce dernier met en marche le générateur comme d’habitude.

Donc bug dans ta partie je pense. Recharge une partie avant d’avoir tué les deux gardiens :wink: