Solo ou multi ? - Que préférez vous ?

Hahaha :lol: , j’ai un pote qui est un vrai pro de War3, c’est un vrai nolife dessus :confused:

Sinon y a des jeux qui se valent aussi bien en multi qu’en solo : Splinter Cell Chaos Theory a un solo magnifique et un multi addictif (Co-op et Versus) :love:

Haaaa bonne question mais moi c’est de loin le SOLO puisque d’habitude a part sur quelques FPs je ne suis pas assez bon pour rivaliser avec des joueurs Humain :MDR

Remarque au combien pertinente! :jap:

Il faudra donc que le même topic soit créer sur ce forum alors.

Sinon, c’est clair qu’il faut s’entrainer mais le problème c’est qu’il faut trouver des joueurs suffisament sympas pour te laisser faire ou un peu t’apprendre.
L’entrainement face à des bots ou une IA n’est pas vraiment la même chose face à un humain. :neutre:

Un peu de HS:
Je trouve quand même fou qu’il y a des joueurs qui revendent réellement leurs objets ou personnages de jeu sur Ebay!
Je vais dessiner un truc avec Paint et essayer de le vendre…sait on jamais. :oui:

Oh ben je peux déjà te prédire que 90% des réponses diront que le multi c’est mieux :lol:

Tu parles de persos de World of Warcraft par exemple ?
Il faut savoir que c’est tout à fait illégal de faire ça, vendre son persos ou autres venant d’un MMO. Blizzard fait la guerre depuis le début contre ça, mais de ce côté là ils ont quand même perdu le contrôle total de leur jeu. J’ai vu un reportage où il y avait des sociétés spécialement créées pour ça en Chine, des mecs qui sont employés pour jouer toute la journée à world of Wracraft pour gagner un max de piéce d’or et ensuite les revendre sur internet, avec leurs fameux bots, ils faisaient je ne sais plus combien de millions de po par jour, un truc de dingue.
Si vous allez sur Ebay vous verrez qu’il y en a un paquet de truc comme ça.

ca devient meme enervant de voir ca sur ebay :riva:

Je prefere en regle général le mode solo d’un jeu. enfin si j’achète un jeu c’est d’abord la partie solo que je regarde…si elle n’est pas au point ou qu’elle ne me plait pas je ne donne aucune chance au multi!
Il n’y a qu’un jeu dont la partie multi et la partie solo se valent pour moi c’est cod2! :smiley:
Le mode solo est primordial à mes yeux!
L’ambiance est generalement denaturé en multi!

Exact, ça pollue puisque ça prends au moins les deux premières pages de la section JV :riva:

et tu es encore gentil ! :ane: