Soliditée - Quéstion sur la soliditée des Asus

Bonjour,

Mon amie doit prendre un portable,mais la connaissant je cherche un pc bien solide :smiley:

Je vourdais savoir si Asus c’est très solide? (comparé à un Toshiba par exemple)
Car elle est pas trop soigneuse avec ses affaires :riva: et tête en l’aire :oui:

Donc je préfererais lui prendre un pc bien costaud,pour qu’il dur un peu :whistle:

Bon j’exagère un chouilla,mais je préfère être prudent :ane:

Merci d’avance :jap:

tout dépend des séries

je peu dire que l’ancien L5800 est super costaud, je l’avais posé sur le coffre de ma voiture pour expliquer un truc, paf y a ma femme qui déplace en trombe la voiture, vol planné agrémenté de quelques saltos, tous les coins foutus, enfin, il n’y avait rien de foutus, juste un coin bien compressé mais tout le cadre alu était bien “brossé” mais aucune fissure dans la coque et tout est resté fonctionnel, même le disque dur pourtant le pc était alumé :confused:
Mais bon, je l’ai en vitesse revendu de crainte d’avoir des soucis à long terme :lol: :lol: :lol:
Le type m’a demandé si c’était un notebook qui est passé en Iraq, ça lui aurait donné plus de valeûre m’a-t-il dit :paf:

:MDR

"Oui,il sert à dé-ensabler les tanks" :ane:

:whistle: :whistle: :MDR :MDR :lol: :lol: :super: :super: :super: :non: :non: :sol: :sol:

Moi j’ai un Asus A6JA et la coque est bien rigide et il est solide, apres si elle joue au foot avec, je garantie rien :smiley:

le mien,j’ai vu sur une vidéo un japonais a fait tombé(expres) a 1m du sol sur du carrelage biensur il sont mis un chiffon comme meme sur le carrelage,peut etre bien que j’vais assayé sur du parquet.

pas moi :smiley: