hello j’ai un problème avec le train je n’arrive pas à le mettre sur les bon rail pour partir de la gare la manivelle pour changer l’aiguilage ne fonction pas.
Salut,
Peux-tu s’il te plait rappeler la mission exact et son but (c’est une mission avec les russes je crois) ça me permettrait de me rafraichir la mémoire
Je me souviens d’un bug (à la 3ème mission russe si ma mémoire est bonne) où il fallait prendre le train absolument en “Direct Control” sous peine de ne pas pouvoir le dégager de la gare …
oui c’est bien la missions russe et quand tu dois partir de la gare tu n’arrive pas à tourner l’aiguillage pour sortir part la grande porte
Je ne me rappelle plus trop mais que se passe-t-il quand tu envoies un de tes gars bouger l’aiguillage ? Il fait quoi ?
Je ne me souviens pas avoir rencontrer de problème
l’aiguillage ne fonctionne pas? il me semble que le train ne va pas au fond de la gare parce qu’ il y a une petite echelle qui dérange… il me semble?
Ah voilà c’est mieux comme explication déjà
Le bug du train qui ne va pas jusqu’au fond de la gare à cause de la petite échelle est connu et il faut comme je te l’ai dit prendre le train en “Direct Control” c’est à dire avec la touche CTRL et conduire toi-même le train… comme tu peux le faire avec n’importe qu’elle véhicule.
C’est comme ça que tout le monde a réussi à se debloquer du bug
Sinon tu as mis à jour ton jeu ? Je ne sais plus mais peut-être qu’un patch corrige aussi ce bug (a ce propos le lien vers la fiche du jeu à l’air mort sur Clubic )
merci pour le conseil j’vai essayer A+