Soldier of fortune 2 - n arrive pas en rentrer dans les serveur

bjs,
comme le titre l indique je n arrive pas a entrer dans les serveurs de sof2, pourtant j ai le patch 1.3, sa me demande a chaque fois de telecharger rocmod ou osp, et y a tjs plusieur version, qqn peu t il me donner un coup de main?

nan, mais j aimerai jouer dans des serveur "normal"
et comme je fait des réseau local, ma version peu etre modifié et ne plus pouvoir jouer avoir d autre personne?

j ai trouvé aucun serveur sur lesquel je peu rentrer.
met il possible de creer un serveur de chez moi et qu une autre personne puisse mis rejoindre? en ayant un serveur propre sans rocmod et compagnie?

Y’a til encore du monde sur le jeu ?

bas un peu, mais c est surtout que je fait des tournoi, et avec des pote on se reuni pour jouer a se jeu en lan, mais comme on peu pas le faire tout le temps, j aurai aimé pouvoir jouer avec mes pote et sur internet sur un seurveur fermé.
coné tu un site sur lequel je puisse trouver les mod? je n arrive pas a metre la main decu.

il n’y a pour ainsi dire aucun serveur “normal”. Ils tournent quasiment tous sous rocmod ou OSP ou d’autre mod (à la con).

Il y a quelques version OSP ici
Rocmod 2.1c ici

A part des cheaters et quelques rares joueurs ne puovant ou ne voulant pas passer à autre chose ? Non, y a plus presonne. :neutre:

merci beaucoup pour le lien, je vais installer tout sa

Sinon, as tu pensé à activer le chargement automatique dans les options??
Cela permet de charger les mods des serveurs à la connection

Et eventuellement verifie que quand tu es sur l ecran où les serveurs apparaissent tu as bien selectionner INTERNET comme source, par defaut il est sur LAN

Voila, si ça peut t’aider

http://login.irin.sciences.univ-nantes.fr/IMG/jpg/bescherelle-2.jpg est ton ami

bliblix: des posts de ce type on s’en passerait, tu vois.

si tu veux jouer a l’apprenti modo, sache que c’est une jeu dangereux et non convivial

Surtout que je vois pas un seul post qui “pique les yeux” avec style sms et/ou fautes d’orthgraphes à gogo.

Ils sont tous "lisibles". :neutre:

:neutre: ,enfin bon :neutre:

C’est rien du tout ca… :neutre:

bon si vous le dites, stoppons le HS maintenant messieurs et préocuppons nous de son problème :smiley:

à tu regarder ton firewall ?

:MDR

Il doit être réglé son problème. Vu qu’il n’est pas revenu depuis que je lui ai donné, il y a 4 jours, des liens pour télécharger les mods qui lui manquaient :wink:

EDIT: :MDR hugues90, t’es vache sur ce coup là :MDR

j’avoue que tu m’as taclé en beauté là :lol:

il aurait put nous dire que ça marche ou pas…