ah ouai ? mais bon toute façon je cherche un portable pour max 50 enfin si y’a un forfait avec ouaip alors la je suis interessé
ps: encore HS :o
edit: si tu retrouve l’offre avec les conditions zappe moi [:shy]
edit2: tiens comment tu fait les neuros toi ?:yeux3:
Edité le 29/06/2007 à 15:11
J’achète qu’en période de soldes maintenant -pour les vetements - sauf très rare exception. Donc pour le moment ca fait 1 sweat, 2 t-shirt dans des magasins IRL aussi.
Je peux pas acheter des vetements via le net. Pas d’essayage et après le rendu du vetement n’est pas le même. ( idem pour les magasines de vente je regarde même pas. )
Maintenant j’attends la prochaine démarque pour refaire un tour et compléter tout ca.
Par contre j’me pose une question: Les magasins de fringues ont-ils le droit de garder des vetements de coté et de les rajouter un peu après genre 1 semaine pour donner un nouveau coup de boost ou ils doivent mettre leurs stocks restants des le début ?
Tres interessant, est ce qu’ils rajoutent apres coup ? Que ce soit en vetement, en PC… (raté l’affaire de ma vie à quelques heures pret, alors je l’ai mauvaise, c’etait sur boostore)
C’est marrant, sur le net, naturellement on reçoit également les pub pour les soldes
Cette année, pour la première fois, j’ai un mail qui dit de faire ma commande la veille de l’ouverte et le jour J nq’aurait qu’à venir sur le site et la valider.
Ainsi on serait certain d’avoir ce que qu’on voulait
je reçois l’instant un sms d’un magasin de vêtement pour enfant qui me dit : aujourd’hui, 20 % de remise sur les articles déjà soldés,
bien évidemment il faut montrer le sms à la caisse
Edité le 24/06/2009 à 13:16