Solde pc portable

Bonjour

je recherche un portable et comme ces les soldes j’en profite mon budget et de 600euro a 800euro bien sur le moins possible. Il sera utile pour des logiciel 3D(maya,3d max, photoshop …) et un peu de jeu. merci

ps: si possible avec clavier rétro éclairé

voila ce que jai trouvé
www.rueducommerce.fr…
www.pixmania.com…
www.fnac.com…

slt
le premier liens est epuise !!
hp pas conseiller
+1 pour le asus Asus N53SV-SX144V :slight_smile:

merci et entre un processeur i5 et i7 car y a des asus avec des i5 entre 600euro et 700. sinon pour la carte graphique ces quoi la différence entre une hd5650 et une gforce 540 merci

pour les processeurs mobil les i7 sont des 4 coeurs (sauf quelques exception )plus performant mais chauffe plus 45 w de tdp - d autonomie contre 35 w pour les i5

voir comparatif proc mobil

www.notebookcheck.net…

pour les carte video la gt 540 est superieur d environ 15 . 20 % de plus que la hd 5650

voir comparati cv mobil

www.notebookcheck.biz…

pour un usage multimedia avec un peu de jeux un i5 est suffisant sauf si tu execute des programme lourd en calcul le i7 est preferable

tu as celui ci - cher

www.materiel.net…

mais celui de la fnac reste une bonne affaire

entre ces 3 portables les quels serait le mieux pour la 3D mais aussi le pc a 630 y a t-il une différence énorme avec le asus a 760euro au niveau processeur … pour la carte graphique ces la meme

www.pixmania.com…
www.pixmania.com…
www.boulanger.fr…

merci

Personne pour des renseignement ?

Le dernier n’a pas la même carte graphique, elle est beaucoup plus puissante.

Il faudrait que tu précises quel genre de machine tu veux, plutôt pour jouer (Asus G53) ? plutôt pour travailler (le X53) ? plutôt 15" ? plutôt 17" ? mobilité, pas mobilité ? autonomie ?

Autonomie peu importe, écran aussi. C’est surtout pour travailler en 3D mais jouer aussi un peu. C’est vrai que j’ai aussi un pc fixe avec une hd4870 .

Pourquoi veux-tu un portable si c’est pas pour la mobilité ? Parce qu’un 17" c’est dans l’esprit de remplacer un pc fixe. (j’essaie juste de cerner tes besoins au mieux).

Car j’en est besoin pour les cours donc je suis mobile

Dans ce cas là, ne prend surtout pas un G53 (3.8 kg) ni un 17" c’est pas du tout pratique à transporter !

Je te conseille ce Dell XPS 15 qui revient à 750 € avec le code JGMF7ZDWRFCMFZ.