Forum Clubic

Solde informatique ?

salut,

avez vous trouvez des site de vente qui pratique des solde importante sur le materiel informatique ?

personne ne connait ?

j’en cherche aussi

faut chercher un peu…
www.rueducommerce.fr…
ldlc en fait aussi un peu (coin des affaires)

Il faut faire attention car mettre en solde des 2900XT ou 2600X2 ou encore 7900GTX c’est un peu du flanc …

Il y a aussi une barette 512Mo RAMBUS à 199€ , des soldes extremes :ane:
Edité le 09/01/2008 à 20:33

Oui, mais il y a aussi des 1950 GT à 69 euros ou des barrettes 2*1 Go PC8500 haut de gamme au meme prix :slight_smile:
Edité le 09/01/2008 à 20:40

dommage je suis en agp donc beaucoup moin de choix

Il y aussi Cdiscount. :super:

Mais c’est peut-être moins intéressant que Rue du commerce.

il va bientot sortir des hd3850 en agp…

oui j’ai vu sa sur cluclu, mais elle ne sont pas pret d’etre en solde lol

un petit up pour avoir d’autre lien

www.topachat.com…

a oui pas mal top achat, des reduction sur des config ,composant informatique …

Les soldes sont pas encore fini, une Radeon HD 2900 GT bradée à 89 euros pour les gamers qu’on pas trop de sous, moins cher qu’une 8600 GT , qui dit mieux
www.rueducommerce.fr…
Edité le 19/01/2008 à 15:51

De toute facon avec les soldes sur l’informatique, faut pas esperer grand chose. C’est souvent du materiel en “fin de vie” donc ou les réductions ne sont pas très intéressantes.
Pour des petites configs ont peu reussir a trouver des trucs pas trop mal mais perso je trouve que ca reste très rare.

La HD 2900 GT n’est pas vraiment en fin de vie, on peut presque dire que c’est une HD 3850 mais qui est juste gravée moins finement et avec un peu moins de stream processeurs, mais rien de méchant.

La HD2900GT fait aussi voir moin bien que la 1950Pro

super offre sur pixmania :

www.pixmania.be…

PNY GeForce GTX 480, anciennement 456€ mais NOW avec nos soldes de -44% sous stéroïde elle
sera vôtre pour la modique somme de 471,67€ !!!

woohoo…