Solaris 10 - Installation

C’est la première fois que je vais essayer Solaris.
J’ai téléchargé une version “solaris 10”

Lorsque je démarre l’ordi et j’insére le cd-rom, il m’affiche, le message “cannot find boot.bin”.

Pouvez vous me dire ce que signifie ceci, et me dire comment faire pour poursuivre l’installation ?

Merci d’avance de vos réponses !!!

Tu a fait un md5 sur l’iso avant de la graver ? Le fichier est peu etre corrompu :confused:

Si le fichier est bien corrompu, comment tu fais pour poursuivre l’installation ou que
dois-je faire pour qu’il n’affiche plus ce message ?

Car là je ne m’y connais pas du tout en Solaris !

Et c’est quoi un md5 ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Si l fichier est corrompu tu ne pourra pas continuer l’installation , tu devra graver un autre iso. Sinon pour le md5 :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4…l%E9chargements

Dsl pour le temps de réponse mais je viens que tres rarement dans cette partie du forum :wink:

Bon courage

Merci beaucoup, et les fichiers iso étaient bien corrompu :confused:

:slight_smile:

Bonjour,

Moi aussi j’essaye d’installer Solaris 10 mais le poblème c’est qu’il a 5 images et je veux savoir s’il faut graver les 5 images .iso sur 5 cd ou faire autre chose. :??:

Bonjour

Bon vu la date je pesne que vous avez trouvé vos reponse mais bon on ne nsait jamais.
Alors pour S10 certain cd sont pas obligatoire ils contiennent des librairie optionnel.
Néanmois je vous onseil de les graver car ceci peut etre bien utile pour la suite soft unix, compagnion cd pour vous guider…(pas besoin de tous reunir sur un cd).