Sois disant de screens officiels de win. seven!

www.pinnula.fr…

j’ai comparé avec mon vista et honettement je ne vois aucune différence!!
a mon avis ce site a cracké!!lol vous pensez comme moi ou je débloque??
:@

un exemple: le premier seven , le second vista mdr

http://www.enregistrersous.com/images2/179638996820080124222119.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/208195619020080124222439.jpg
Edité le 24/01/2008 à 22:24

Ça m’a déjà l’air plus crédible que les autres captures que j’ai pu voir hier !

Ensuite, je trouve pas ça si étonnant, moi ! Rappelons-nous le développement de Vista (Longhorn à l’époque) : son interface graphique a très longtemps tellement ressemblé à celle d’XP (mais en noir) qu’avec les captures publiées dans un magazine que j’avais acheté en mars 2004, on aurait presque cru que c’était lui ! Alors qu’à ce stade, Seven soit visuellement un quasi-clone (parce que j’ai trouvé des différences : le panneau de résolution de l’affichage, ou la page d’accueil du Panneau de configuration) de Vista serait à la limite au contraire un signe que c’est bien des captures authentiques qu’on a là ! :neutre:

Après, faudra voir comment ça évolue… Après tout, Seven n’est encore qu’en phase alpha ! Laissons les développeurs le finaliser et lui donner sa bouille définitive… s’il ne souffre pas des mêmes retards que son prédécesseur ! :wink:

oui, tu as peut etre raison, en plus vu que plusieurs sites en parlent, encore un keznews.com…
mais faut avouer que c’est ressemblant !!

Toutes les versions de Windows (NT) depuis XP (voire même depuis 98 ; je sais pas ce qu’il en a été pour 95 et les plus anciennes) ont tout d’abord ressemblé trait pour trait à celles qui les précédaient… Je te dis : laisse le temps au temps (et aux équipes de Microsoft) !

Et puis, quel mal y aurait-il à ce que Seven ressemble au final à Vista ? Windows 98 était, en-dehors des icônes sur 256 couleurs et des barres de titres en dégradé, visuellement identique à Windows 95 ! Windows 2000 : pareil que 98, mais avec de nouvelles couleurs et Tahoma par défaut (sans parler de Millennium qui n’avait que les couleurs de différence par rapport à 98 pour la GUI) ! C’est pas pour autant qu’on ne leur reconnaissait pas leurs différences propres ! De plus, un système d’exploitation ne se limite pas qu’à son interface graphique, loin de là… :yeux2: Et comme ça, ça ferait déjà taire dès le départ ceux qui diraient “Oui, mais [le nom définitif de Seven], c’est qu’un Vista relooké !”, car ils seraient bien forcés d’aller s’intéresser à ce que cache le capot pour pouvoir apprécier le vrai moteur qui se trouve derrière… Quoique, je dois certainement surestimer de beaucoup les capacités de ces éternels râleurs ! :yeux2:

Bon, ben moi j’attends de nouvelles infos et captures à propos de cet “après-Vista” qui serait censé tout changer à ce qu’on connaît de Windows depuis ses origines… Je vais passer pour un aigri (ou pire, un t…), mais la première fois que j’ai lu cette phrase, c’était dans le SVM… d’octobre 1999, à la fin d’un article sur la sortie de Windows 2000, où il était question de l’ex-Neptune qui devait justement être ce qu’on attend aujourd’hui pour Seven, 10 ans après : tout changer, tout réapprendre de zéro ! On connaît les suites : Millennium, XP, Vista… Et rien que pour ce dernier : quand je vois le nombre de plaintes parce que justement “c’est plus compatible (ouin !)”, et que je lis que la compatibilité ne serait plus de mise avec Seven “parce qu’il faut savoir enfin faire table rase du passé”, et qu’on l’attend justement pour ça, je m’attends à ce que Seven prenne tellement dans la poire que pour Vista, ça aura été rien à côté !!!

Mais on verra bien de quoi l’avenir sera réellement fait en temps voulu ! :arf:

j’ai vu également quelque part que sur cette première version de sev7n , il était impossible d’activer aero…or il tourne apparemment!
maintenant ton résonnement est logique