Soirée TF2/ Fun

Bon, puisqu’on commence à être pas mal à jouer à ce très bon je propose d’organiser une soirée.
J’ai déjà un ou 2 serveurs en tête où cela pourrait se passait, je suis en train de discuter pour avoir une réservation :oui:
Je pense que pour la date c’est soit cette semaine, soit la prochaine et pour le jour, le vendredi ou samedi soir!
On peut aussi choisir les cartes qu’on se fera :miam:
Pour ceux qui sont intéressés, inscrivez vous sur ce topic

:hello:

Disponibles pour la soirée:

  • Nazbot
  • Blake
  • Darkanum
  • Azgarit
  • Angmar
  • Dam42c
  • Kedid
  • Gabichou
  • TPfireblade
  • Olmolism
    Edité le 25/06/2009 à 17:03

Présent :jap:

C’est plutôt à sa place sur le forum JV Réseau ça :wink:

Ou bien, pour rester avec des gens de JV PC (les gens bien quoi :o :ane:), la salle d’arcade est là pour ça ;à (ouais, à la base c’était pour ça :ane:)

je sais cassin mais je me suis rendu compte que les plus actifs étaient du coté de JV PC :wink:
Et puis la salle d’arcade, la proposition sera vite oublié, tandis qu’avec un topic ca se verra mieux :oui:
Edité le 08/06/2009 à 20:23

Je serais bien partant aussi pour vendredi ou samedi soir :slight_smile:

allez savoir pourquoi, les joueurs de TF2 sont des gros fainéants qui ne veulent pas respecter les sections.

on doit faire comme tout le monde et montrer l’exemple :wink: , topic déplacé :jap:

Juste 5 jours de retard, mais partant :o

J’imagine que ca va etre la semaine prochaine, enfin, si on des nouvelles de celui qui a lancé ca hein :ane:

J’avoue … :paf:

J’ai pas de date précise, le mieux serait de trouver une qui arrange pour tout le monde. Je n’ai pas eu l’approbation pour avoir un serveur, on peut toujours venir mais les admins n’était pas chaud pour le “bloquer” exceptionnellement.
En remerciant les admins de l’avoir déplacé ( j’en étais sur qu’il tomberait aux oubliettes dans la section jeux en réseau…) et en esperant arriver à un nombre minimum de 10, on pourra réfléchir à une date…

DIspo

Dispo (plus simple pour vérif en effet)

Dispo, a voir bien entendu avec la date :ane:

Dispo :neutre:

dispo (a voir selon la date evidemment) :jap:

Moi suis dispo :super:

J’ai édité mon premier post avec les éventuels participants, dès qu’on arrive vers 10/12 joueurs, on se mettra d’accords sur une date :wink:

Au fait s’il y a des gens qui connaissent un serveur où on pourrait faire cette soirée, je suis preneur :super:

Up :o


(Pour que les gens voient le topic) ;)

Je suis up, mais il faut me prévenir à l’avance de la date. Et je ne joue plus régulièrement depuis quelques semaines, donc excusez par avance mon piètre niveau :paf:

Merci Nazbot

c’est noté TPfireblade, j’enverrais des mp de toutes facon :wink: