Je serais dela parti
J’ai un pote qui se joint a nous.
Je l’ai déjà invité dans le groupe Steam.
Pour la soirée je vais préparer assez de serveurs pour accueillir tout le monde.
IL n’y a pas besoin d’inscription fixe, par contre, vous pouvez demander votre accès au groupe ViP night games sur steam. Pour cela, faut être ami avec bigboss-dafakam-games qui gère le groupe ou Koin-Koin
Pour les informations, elle seront ICI et sur le forum Jeuxvideos.fr 30 min avant le démarrage de la soirée
Edité le 03/12/2014 à 16:11
Bonjour à tous,
La soirée s’annonce intéressante…
Voici la liste des cartes précues ce soir :
En introduction : ctf_turbine
Carte très simple, petite et assez facile à jouer…
Vous pourrez ainsi tester les différentes classes pour la suite
Ensuite, on rentre dans du sérieux : pl_goldrush
carte ou une équipe pousse un chariot de point en point… C’est le mode le plus demandé dans le sondage
en plat de résistance : cp_dustbowl et cp mountainlab
Deux capture de point avec des règles différente, l’un étant attaque/défense l’autre un control point classic
Pour le fromage, on pousse encore un chariot avec : pl_upward
et pour le dessert : cp_yukon_final
Et pour ceux qui veulent continuer sur les digestifs : ctf_2fort
le classique du classique de teamfortress.
Il y a 2 serveurs de prêt soit de quoi avoir 48 joueurs et s’il faut, j’ai un 3 ieme serveur avec des cartes spéciales
Toutes les informations de RDV seront mise en ligne Ici vers 19H30 et les autres informations seront donné via Teamspeak.
Il y aura toujours mon compte Pro sur l’auberge teamspeak pour les retardataires.
Pour les débutants qui ont peur d’être dépassés, ne vous inquiétez pas, j’ai activé l’auto-balance
J’avais oublié l’auto balance :ane:
j’arriverais probablement en cours de soirée
Je vais venir aussi mais je suis un gros noob j’ai que 50 mn de jeu
Serveur TS de la soirée : tsclubic.francegamehosting.net
la suite après
Adresse du serveur TF2 One : 178.32.81.54:27015
Adresse du serveur TF2 Two : 178.32.81.56:27015
on va sur le Teamspeak pour s’enregistrer… svp
Encore merci à tout le monde pour cette soirée de franche rigolade
oui bien sympa, pas toujours super équilibré suivant les types de parties, mais c’etait bien amusant quand même
(et bien content d’avoir pus m’éclater au snipe un petit peu :ane: )
Merci à tous les participants.
Oui il y aura encore d’autres soirées VIP Night Games.
Pour la prochaine, je propose un retour au source avec counter-strike sources, mais je vais y réfléchir pendant noël
A bientot
Il y a trackmania en freemium avec en option du serveur dédié sous linux. Sinon au niveau fps il y a un jeu de foot vraiment très sympa mais je me souviens plus le nom.
En tout cas c’était bien marrant cette soirée
Trackmania stadium 2 est gratuit jusqu’en avril je crois
Hello à tous.
La prochaine soirée se tiendra à la mi février et se ferra sur Counter Strike Source.