Soirée team-fortress 2 vendredi 5 décembre 2014

Je serais dela parti :wink:

J’ai un pote qui se joint a nous.
Je l’ai déjà invité dans le groupe Steam.

Pour la soirée je vais préparer assez de serveurs pour accueillir tout le monde.

IL n’y a pas besoin d’inscription fixe, par contre, vous pouvez demander votre accès au groupe ViP night games sur steam. Pour cela, faut être ami avec bigboss-dafakam-games qui gère le groupe ou Koin-Koin

Pour les informations, elle seront ICI et sur le forum Jeuxvideos.fr 30 min avant le démarrage de la soirée
Edité le 03/12/2014 à 16:11

Bonjour à tous,

La soirée s’annonce intéressante…

Voici la liste des cartes précues ce soir :

En introduction : ctf_turbine
Carte très simple, petite et assez facile à jouer…
Vous pourrez ainsi tester les différentes classes pour la suite

Ensuite, on rentre dans du sérieux : pl_goldrush
carte ou une équipe pousse un chariot de point en point… C’est le mode le plus demandé dans le sondage :smiley:

en plat de résistance : cp_dustbowl et cp mountainlab
Deux capture de point avec des règles différente, l’un étant attaque/défense l’autre un control point classic

Pour le fromage, on pousse encore un chariot avec : pl_upward

et pour le dessert : cp_yukon_final

Et pour ceux qui veulent continuer sur les digestifs : ctf_2fort
le classique du classique de teamfortress.

Il y a 2 serveurs de prêt soit de quoi avoir 48 joueurs et s’il faut, j’ai un 3 ieme serveur avec des cartes spéciales :smiley:

Toutes les informations de RDV seront mise en ligne Ici vers 19H30 et les autres informations seront donné via Teamspeak.

Il y aura toujours mon compte Pro sur l’auberge teamspeak pour les retardataires.

Pour les débutants qui ont peur d’être dépassés, ne vous inquiétez pas, j’ai activé l’auto-balance :smiley:

Edité le 05/12/2014 à 11:22

J’avais oublié l’auto balance :ane:

j’arriverais probablement en cours de soirée :confused:

Je vais venir aussi mais je suis un gros noob j’ai que 50 mn de jeu :slight_smile:

Serveur TS de la soirée : tsclubic.francegamehosting.net

la suite après

Adresse du serveur TF2 One : 178.32.81.54:27015

Adresse du serveur TF2 Two : 178.32.81.56:27015

on va sur le Teamspeak pour s’enregistrer… svp

Encore merci à tout le monde pour cette soirée de franche rigolade :clap:

oui bien sympa, pas toujours super équilibré suivant les types de parties, mais c’etait bien amusant quand même :slight_smile:
(et bien content d’avoir pus m’éclater au snipe un petit peu :ane: )

Merci à tous les participants.

Oui il y aura encore d’autres soirées VIP Night Games.

Pour la prochaine, je propose un retour au source avec counter-strike sources, mais je vais y réfléchir pendant noël

A bientot

Il y a trackmania en freemium avec en option du serveur dédié sous linux. Sinon au niveau fps il y a un jeu de foot vraiment très sympa mais je me souviens plus le nom.

En tout cas c’était bien marrant cette soirée :slight_smile:

Trackmania stadium 2 est gratuit jusqu’en avril je crois

Hello à tous.
La prochaine soirée se tiendra à la mi février et se ferra sur Counter Strike Source.