Soirée counter strike source vendredi 13 février 2015

Bonjour à tous

Nous vous proposons de venir jouer à Counter Strike vendredi 13 février entre 20h et 23h (et plus).
Rendez vous à partir de 19h30.

Le groupe steam : Clubic VIP Night Game.
Le système vocal est toujours Teamspeak pour des raisons d’organisation.
L’ensemble des informations et aides diverses seront données le soir même sur les topic et sur le vocal.

Pour participer, il faudra juste être membre Clubic ou jeuxvideo.fr. Merci de laisser un commentaire pour indiquer que vous êtes intéressé et ce afin que draugtor ou moi même puissions vous envoyer le mot de passe + prévoir suffisamment de serveurs.
Il n’est pas nécessaire d’être inscrit au groupe Steam pour participer. On peut toutefois vous inviter si vous le demandez.
Vous pouvez venir avec des amis, merci de juste préciser le nombre.

N’hésitez pas à venir sur ce topic pour taper la discussion avant, pendant et après la partie.
Pensez à mettre en suivi le topic pour avoir les dernière informations et participez aux sondages.
Edité le 13/01/2015 à 09:23

Je ne connais pas encore mes dispo mais si je peux j’en serais :bounce:

@Koin-Koin :super:

suis pas dispo :o … et j’ai pas CSS :ane:

a quand une soirée BF4 ou Dota2 ?

Pour BF4, le jour ou EA ouvrira la possibilité d’avoir des serveurs privés facile d’accès…

Pour DOTA2, cela pourra être envisageable mais faut que j’étudie comment organiser tout cela.

Pour CSS ou tout autre CS (ex : go), il y a des promos récurrante sur steam pour les récupérer à pas cher :o

en parlant de CS:Go, je suis tombé sur ça www.gamekult.com…
terrible l’analyse des maps (et les autres vidéos aussi sont pas mal du tout !)

pour moi, probablement dispo je pense

a quand une soiree trackmania stadium ? (le 2 est gratuit en essais jusqu’en avril je crois)

J’y travaille, mais faut d’abord, que les soirée classiques soit un minimum suivi :o

Pas beaucoup de volontaire pour cette soirée :ane:

Je vais commencer à faire la promotion de la soirée sur Twitter et Facebook :wink:

Possiblement intéressé :wink:

Dans 12 jours, on fait la soirée… Si j’ai plus que 2 inscriptions :ane:

Allez on se motive, on va refaire des cartes classiques et peut être une carte spéciale :ane:

Normalement dispo avec Kana mais je ne confirme rien avant la semaine prochaine :neutre:

Je vais continuer à faire des mises en avant sur notre page Facebook et notre compte Twitter.
Il reste encore un peu de temps et je pense que nombreux sont ceux qui se présenteront presqu’au dernier moment pour la soirée.

Oui un peu comme d’habitude. :ane:

Je préfère des inscriptions de dernière minutes que des défections de dernière minute.

En tout cas pas grave, on est pour le moment 5 avec koinkoin…

faut que je contact gantzu, à lui tout seul il gagne toutes les cartes :ane:

[:shy]

Justement, j’ai rien dit encore parce que je sais pas si je serais dispo ou pas le 13, enfin en tout cas pas avant mercredi prochain au moins…

Mais si je suis dispo, je viens :ane:

je termine le taf a 19h au plus tard (merci les collègues de m’avoir foutu cette journée la)
mais je serais là ! :slight_smile:

Je fais l’après-midi le vendredi 13,pas dispo avant 22 h 30 :neutre:

Bon en fait j’ai eu une réponse beaucoup plutôt, et c’est bon, le vendredi 13 je suis libre vu que je n’ai rien à faire dans la journée :ane:

Donc je serais là :jap:

Dispo sauf événement de dernière minute. Trop longtemps que j’ai pas participé à une soirée Clu :o

on va se faire cela en petit comité à première vue…

coté Jv.fr aucune inscrition :frowning: