OK !
Edité le 12/06/2015 à 19:54
il y di CSS aussi si tu l’as d’installé sinon n’hesite pas a nous rejoindre plus tard si tu peux
Comment participer, j’ai CS GO, avez vous l’adresse du TS ?
Merci
bonjour est-ce trop tard pour play sur css?
J’ai dis que je voulais venir aussi et j’ai pas le ts
steamcommunity.com…
Je n’ai plus jamais aussi bien joué de la soirée. :ane:
http://abload.de/thumb/sanstitreu3k76.png
Un grand merci aux organisateurs et aux participants. C’était très sympa.
:icon_biggrin:
Franchement,
Début ambiance super, plein de monde et évidement le niveau qui va avec j’ai fait des parties galères.
Milieu de soirée : beaucoup de départ, map Aztec une bonne rouste subie mais bon délire ^^.
Fin de soirée, meilleure ambiance grâce a quelques arrivées avec entraide et surtout des parties géniales. Un régal.
Le teamspeak était IMPECCABLE.
Les serveurs de jeux l’étaient encore plus avec du tickrate fixées a 128 (du haut de gamme comparé à ce que nous met valve).
Comportement propre, du troll a bonne dose, des blagues XD.
Mes membres souhaitent vraiment que cela se refasse. Cela leur a vraiment plu.
Merci a vous tous.
Edité le 13/06/2015 à 11:01
Un grand GG à Clubic ainsi qu’aux organisateurs et à tous mes teammates sur CSGO! C’était une soirée super sympa, même si je suis arrivé plus tard dans la soirée et que j’ai un peu galéré au début à me connecter sur le serveur, l’ambiance était top aussi bien in-game que sur Teamspeak, on s’était bien marré, du frag, du posage de bombe, du troll pas trop méchant, en bref du bon jeu
Alors à quand la prochaine game, qu’on remette ça?
Pour ma part j’ai pas vraiment participé vu que j’ai été pris. Dommage… j’aurais vraiment voulu être de la fête. quand vous voulez pour en refaire une Bien joué pour l’orga et en effet les serveurs avaient l’air parfait, l’ambiance etait vraiment bonne
merci à koinkoin et draugtor (sale campouse sur office ! :D), ca faisait bien longtemps que j’avais pas fait du CSS et c’était bien fun. Bon suis nul mais c’était un peu le principe de la soirée quelque part
Ben merci a Raphael et Draugtor, ce sont eux qui ont lancé le truc, moi je ne fais que donner un coup de main :icon_biggrin:
Perso je me suis bien amusé même si j’ai du m’absenté un moment.
Il semble que coté CS:GO ça se soit bien passé également et les quelques retours que j’ai eu en direct sont bien sympa :jap:
L’arrivée des gens de JV.FR fait bien plaisir et il semble qu’il y ait de l’attente pour d’autres soirées du genre.
C’était bien sympa aussi d’avoir mon fan club de présent :sol:
Message subliminal pour Raphael : si ces soirées se font plus fréquentes il fa falloir mettre un peu organisation en place :ane:
Mais je ne doute pas qu’il y aura plein de gens rempli de bonne volonté pour donner un coup de main :oui:
Merci a raphael et draugtor également !
A la base j’aime pas cs surement parce que je suis une bouse. Le screenshot de gogo je suis à 1/9. J’ai quand même réussi quelques kills. Et avec un jeu que “j’aime moyen” il y avais une ambiance du tonnerre. Prochaine soirée je signe direct et j’aurai cs go la prochaine fois.
Need ce genre de soirée plus souvent. En fait need un teamspeek permanent ! Qualité audio parfaite, pas de latence ! Comme ont le disais hier soir je pense que la news sur clubic à ramené pas mal de monde en plus.
message subliminal : Si vous pouviez utiliser le moteur de sondage pour faire un petit sondage ( jeux possédés / budget pour une soirée / ect ) ça serai le top du top !
Merci pour cette soirée ! Très bonne en ambiance. Bonne enfant. A refaire !
La soirée était superbe!
Juste des fois ou on arrive pas à ce concentrer car trop de bruit
Merci à tous les joueurs qui sont venus.
Score au moment du comptage.
CS:go un serveur 21/24
et
CSS un serveur 9/20.
Je sais que certain ont filmé les exploits ou non exploit pour moi :ane: … envoyé les liens.
Pour ma part, j’ai géré des venus jusqu’à 22h10.
On est bien d’accord
Noté. J’essaye d’y penser pour la prochaine soirée (à priori à la rentrée)
:jap:
Qqn a fait des screens, cela serait bien de faire une news pour conclure / résumer la soirée