Soirée counter strike entre membres clubic vendredi 12 juin de 20h à 23h

OK !
Edité le 12/06/2015 à 19:54

il y di CSS aussi si tu l’as d’installé sinon n’hesite pas a nous rejoindre plus tard si tu peux

Comment participer, j’ai CS GO, avez vous l’adresse du TS ?
Merci

bonjour est-ce trop tard pour play sur css?

J’ai dis que je voulais venir aussi et j’ai pas le ts
steamcommunity.com…

www.clubic.com…

Je n’ai plus jamais aussi bien joué de la soirée. :ane:

http://abload.de/thumb/sanstitreu3k76.png

Un grand merci aux organisateurs et aux participants. C’était très sympa. :slight_smile:

:icon_biggrin:

Franchement,

Début ambiance super, plein de monde et évidement le niveau qui va avec j’ai fait des parties galères.
Milieu de soirée : beaucoup de départ, map Aztec une bonne rouste subie mais bon délire ^^.
Fin de soirée, meilleure ambiance grâce a quelques arrivées avec entraide et surtout des parties géniales. Un régal.

Le teamspeak était IMPECCABLE.
Les serveurs de jeux l’étaient encore plus avec du tickrate fixées a 128 (du haut de gamme comparé à ce que nous met valve).

Comportement propre, du troll a bonne dose, des blagues XD.
Mes membres souhaitent vraiment que cela se refasse. Cela leur a vraiment plu.

Merci a vous tous.
Edité le 13/06/2015 à 11:01

Un grand GG à Clubic ainsi qu’aux organisateurs et à tous mes teammates sur CSGO! C’était une soirée super sympa, même si je suis arrivé plus tard dans la soirée et que j’ai un peu galéré au début à me connecter sur le serveur, l’ambiance était top aussi bien in-game que sur Teamspeak, on s’était bien marré, du frag, du posage de bombe, du troll pas trop méchant, en bref du bon jeu :slight_smile:

Alors à quand la prochaine game, qu’on remette ça? :wink:

Pour ma part j’ai pas vraiment participé vu que j’ai été pris. Dommage… j’aurais vraiment voulu être de la fête. quand vous voulez pour en refaire une :wink: Bien joué pour l’orga et en effet les serveurs avaient l’air parfait, l’ambiance etait vraiment bonne :wink:

merci à koinkoin et draugtor (sale campouse sur office ! :D), ca faisait bien longtemps que j’avais pas fait du CSS et c’était bien fun. Bon suis nul mais c’était un peu le principe de la soirée quelque part :stuck_out_tongue:

Ben merci a Raphael et Draugtor, ce sont eux qui ont lancé le truc, moi je ne fais que donner un coup de main :icon_biggrin:
Perso je me suis bien amusé même si j’ai du m’absenté un moment.

Il semble que coté CS:GO ça se soit bien passé également et les quelques retours que j’ai eu en direct sont bien sympa :jap:

L’arrivée des gens de JV.FR fait bien plaisir et il semble qu’il y ait de l’attente pour d’autres soirées du genre.

C’était bien sympa aussi d’avoir mon fan club de présent :sol:

Message subliminal pour Raphael : si ces soirées se font plus fréquentes il fa falloir mettre un peu organisation en place :ane:
Mais je ne doute pas qu’il y aura plein de gens rempli de bonne volonté pour donner un coup de main :oui:

Merci a raphael et draugtor également !

A la base j’aime pas cs surement parce que je suis une bouse. Le screenshot de gogo je suis à 1/9. J’ai quand même réussi quelques kills. Et avec un jeu que “j’aime moyen” il y avais une ambiance du tonnerre. Prochaine soirée je signe direct et j’aurai cs go la prochaine fois.

Need ce genre de soirée plus souvent. En fait need un teamspeek permanent ! Qualité audio parfaite, pas de latence ! Comme ont le disais hier soir je pense que la news sur clubic à ramené pas mal de monde en plus.

message subliminal : Si vous pouviez utiliser le moteur de sondage pour faire un petit sondage ( jeux possédés / budget pour une soirée / ect ) ça serai le top du top !

Merci pour cette soirée ! Très bonne en ambiance. Bonne enfant. A refaire !

La soirée était superbe!
Juste des fois ou on arrive pas à ce concentrer car trop de bruit :slight_smile:

Merci à tous les joueurs qui sont venus.

Score au moment du comptage.
CS:go un serveur 21/24
et
CSS un serveur 9/20.

Je sais que certain ont filmé les exploits ou non exploit pour moi :ane: … envoyé les liens.

Pour ma part, j’ai géré des venus jusqu’à 22h10.

On est bien d’accord :wink:

Noté. J’essaye d’y penser pour la prochaine soirée (à priori à la rentrée)

:jap:

Qqn a fait des screens, cela serait bien de faire une news pour conclure / résumer la soirée :wink: