Softs galere a installer sur pocketPC

Bonjour a tous,
voila qq temps que j’essaye de me mettre a pocketPC (sur Acer n30).

J’ai essaye d’installer pas mal de softs presents dans la logitheque Cluclu mais c’est franchement la galere pour la plupart des ptits softs fournis par des particuliers… Hors si ya un commentaire fourni par cluclu pour chaque soft, c’est qu’ils ont bien du l’installer sur un de leurs PDAs.
N’etant pas rare de voir des 0 pointe’s dans les commentaires des utilisateurs a cause des problemes d’install, il est evident que les procedures pour installer ces softs ne sont pas toujours triviales…

Ex commentaire Cluclu pour GSPocketMagic++:

Apres avoir decompresse le repertoire …armE je me retrouve avec 4 fichiers au format inconnu (GSPMAG~1.002, GSPMAG~2.000, GSPMAG~3.003, gspmagic.001) dont je ne sais pas quoi en faire… qq sait-il comment faire dans ce cas?..

AUSSI, ne serait-il pas interessant de creer un mega-topic concernant les differents types d’install qu’un user de PDA peut avoir a effectuer…? Ou tout simplement une description succinte par Cluclu de la procedure d’install pour les softs pour lesquels ce n’est evident.

merci :jap:
Toub

little up… au cas ou yaurait au moins une personne susceptible de m’aider :smiley:

Tu ne dois pas décompresser le .cab
Copie le sur ton PPC et exécute le.