Soft - telechargement

:hello:

Je voulais savoir quelle était le meilleur soft pour telecharger rapidement les logiciel sur internet.

Merci par avance

A partir du moment que tu n’utilises pas Internet Explorer, tout peut faire l’affaire. Je ne pense pas que l’on puisse obtenir des débits très supérieurs avec quelques logiciels que ce soit. Pour moi, un bon logiciel de téléchargement est un logiciel qui te fait la liste de tes dernier téléchargements et qui puisse reprendre un téléchargement interompu. Firefox fait très bien l’affaire.

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Je suis très content de "Free Download Manager"

C’est absolument faux

Tout simplement parce que tu ne peux pas garantir que le serveur en face va assurer un débit d’envoi suffisant pour “saturer” ta connexion, et par conséquent dans ce genre de situation les logiciels qui fractionnent le téléchargement sont plus que utiles.

Ils permettent en outre de déterminer des taux maximums de téléchargement, ce qui est très pratique quand sur ton réseau tu as besoin de laisser de la bande passante libre.

Moi j’aime bcp Flashget mais je compte changer pour celui proposé par clubic qui est FreeDownLoad manager http://www.clubic.com/telecharger-fiche128…ad-manager.html

+1 freedownloadmanager