Soft pour numériser à la volée, création PDF

:hello: Les enfants

J’ai un scanner Epson 1660 Photo et je cherche un logiciel pour scanner à la volée.
J’ai des présentations à faire et j’avoue que lancer le processus de numérisation à chaque page, c’est très chiant :ane:

Le tout pour faire des docs pdf :wink:

Merci!!!

Télécharge PDF995 qui s’installera comme une imprimante.

Est ce que cela va me permettre de numériser à la volée?

C’est à dire il y a un délai de 5 secondes (ou autre) en chaque numérisation, ou alors il faut que relance manuellement la numérisation à chaque page (ch*ant :confused: )?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

de toute facon je ne vois pas comment tu ferais sans relancer la numérisation, car il faut indique au scanner que tu lui a mis une nouvelle feuille

tu as bien une touche en facade du scanner, tu ne peux pas la paramétrer ?

j’ai simplecopier, c’est un logiciel qui permet de faire des photocopies et bien plus
tu peux paramétrer les actions des touches en facade

a essayer donc, il doit etre shareware maintenant

de toute facon je ne vois pas comment tu ferais sans relancer la numérisation, car il faut indique au scanner que tu lui a mis une nouvelle feuille

Un ami qui a un scanner agfa (une daube :smiley: ) peut le faire avec le soft agfa…

Tu as un temps entre chaque numérisation qui te permet de changer de page, etc…

Je vais essayer le soft dont tu me parles, je l’avais déjà vu dans la logithèque, mais l’interface avait pas l’aire terrible…

Pour le bouton en facade, en fait il ne lance que l’application mais ne permet pas de lancer le processus de numérisation (bien dommage). :riva: