Soft bluetooth -> diffusion de message via BT

Bonjour,

Après plusieurs heures de recherche sans trouver, je me permet de déposer un message sur ce forum.
En effet je recherche un soft (même payant, gratuit serait mieux… :slight_smile: ) permettant d’envoyer via un PC de la pub en bluetooth sur ds tel portables.

Cela dans le but de passer un message de bienvenue dans un bar, pour les personnes équipé de tel ayant le BT.

En fait le logiciel idéal serait le suivant :

  • detecte automatiquement les telephones portable dans le rayon d’action bluetooth du PC se trouvant à l’entrée et envoie automatiquement un message texte predefini…

Si vous connaissez un soft tel que celuis, merci de me prevenir

Dejà mille fois merci des personnes qui se prendront le tps de lire ce message

ca serait pas du spam ca?

Cela m’en a tout l’air

s’il offre des reducs pour le bar…

bonjour,

En fait j’ai decouvert ce type de pub a un salon sur Strasbourg …j’aimerai faire de meme…

Autrement je ne souhaite pas canarder mes clients de pub … juste histoire de leur passer un msg de bienvenue ou eventuellement lors d’une soirée a theme…

maintenant si vous ne voulez ou pouvez me donner un coup de pouce c’est pas grave … y a pas mort d’homme.

Merci deja pour vos commentaires …

Bonjour, pourrais tu me dire si tu as trouvé ce que tu cherchais. J’aurais besoin de ces infos trés rapidement car je suis une opération évènementielle trés importante et j’aimerai me servir du bluetooth. Merci de me répondre rapidement!!!

et tu as besoin de faire 2 quotes pour ca?

j’ai supprimer la deuxieme Quote :jap:

pour le logiciel, je ne pense pas que ce soit possible car il y asouvent une demande de confirmation de connexion sur les mobiles

Bonjour,

il existe des solutions matérielles autonomes : www.ilitoo.com…
sinon pour les soft, j’en ai vu au USA …

Bonjour

J ai une solution materiel et logiciel pour celui qui à besoins.

cohenyo@hotmail.com

Moi j’ai acheté mon logiciel de publicité par bluetooth à cette entreprise www.ecowest.fr
Ca fonctionne bien et en plus c pas cher.

Ils font une version logiciel a installer sur windows ou une version autonome avec un mini pc

Désolé pour le retard, j’ai retrouvé la doc sur le logiciel de pub par bluetooth,

La société qui l’a crée s’appelle ECOWEST, leur site est www.ecowest.fr[/url] et on trouve la doc à cette adresse : [url=http://www.ecowest.fr/brochure_bluebing.pdf]http://www.ecowest.fr/brochure_bluebing.pdf