Soft agenda partagé?

Bonjour,
Je suis en recherche active d un agenda simple que l on pourrait partager entre un petit nombre de personne.Chacun pourrait inscrire des rdv et visualiser les rdv de l autre.Freeware de preference :wink:
merci bcp si vous avez une piste.
Par ailleurs ma messagerie est Eudora et je ne sais pas si il existe des plugs in qui feraient cette fonction.merciiiiiiiii

Ton problème n’a rien à voir avec un problème de Windows 2000. Je poserai plutôt la question sur “Logiciel - Général”.

Outlook propose un partage d’agenda… Sinon, je ne connais pas.

si quelqu’un trouve la reponse (cf mon post exchange sans exchange) j’suis preneur.

fut un temps il y avait timecop (fait par un p’tit clubicien) mais a priori suite a des soucis il n’est plus dispo.

Heu je croit déjà avoir lu ce texte sur le forum réseau…

La réponse (donnée par Brett) était la suivante : Sunbird de la fondation Mozilla (qui s’intègre ou s’integrera avec Thunderbird)

sniff va faire integrer a une boite toute pitite (6000 postes) qu’il faut lacher office (solution eprouvee, testee et validee) pour une truc libre, gratos, et reconu ^^ c’est pas gagne crois moi (pis c’est moi qui fait les MAJ alors heu non ^^)

:lol: :lol: :lol:

Pardon… [:fan_de_julie]