Soeur Emmanuelle est décédée

Je suis étonné que cela soit passé inaperçu sur le forum :confused:

Une des seules personnes d’église qui parlait de la foi sans langue de bois et qui s’est battue toute sa vie pour les plus pauvres et auprès d’eux. Contrairement à tout ces pontes du catholicisme bien à l’abris de leurs evêchés douillets, elle au moins à donné un sens à l’expression " charité chretienne". Elle était du même bois que l’abbé Pierre ou Mère Thérésa…

Donc reposez en paix :jap:
Edité le 20/10/2008 à 20:22

Je suis athée biclassé agnostique, mais je salue le personnage respectueusement :jap:

:frown:

Au revoir Madame :jap:

ouai enfin une vieille qui n’arrete pas de dire qu’on devrait pardonner à tout le monde
(plus précisemment que dieu pardon tout et que l’enfer n’existe pas ou est vide…)

moi je dis “bon voyage” :super:

Au lieu de bloquer sur ça regarde tout le bien qu’elle a fait autour d’elle… c’est admirable.
Espérons qu’elle inspirera d’autres personnes, c’est quelque chose qu’elle peut encore faire de là où elle est aujourd’hui !

rest in peace

qu’elle repose en paix :jap:

Un grand bravo et beaucoup de respect pour sa vie

Qu’elle serve d’exemple, notre société en a grand besoin

Après tout ce qu’elle a fait, c’est mesquin de ne lui offrir qu’un aller simple!

C’est chiant pour la montée de niveau. :ane:

Ca fera monter le charisme auprès des PNJ marchands cathos :nexath

[/roliste]

:sweet:

Belle & grande dame :jap:

Mademoiselle :o

Je trouve quand même qu’elle aspire au respect que l’on soit croyant ou pas, car je trouve remarque quelqu’un qui croit tellement en une chose qui fait don de sa vie pour améliorer même qu’un peu notre monde.

Je ne sais pas si elle aspirait grand chose :o
On va dire plutout inspirait le respect :wink:

Moi j’aimai bien ses “coups de gueule” :slight_smile:

jamais vu les films :neutre:
[spoiler] m’étonne qu’on l’aie pas encore faite celle là :ane:[/spoiler]

sinon ce fut clairement une vie bien remplie. En espérant qu’elle aie trouvé ce qu’elle cherchait.

j’avais pas osé :paf:

Moi non plus, surtout qu’on est pas modo, NOUS :o :smiley:

nan mais ho ! :o

1- tu floodes
2- tu es hs
3- tu pourris mon topic que ca doit être le 1er depuis… houlaaaaaaaaaa super longtemps

donc merci de t’autoroute allemande :jap:

Et cay tant mieux :o

:na:

bien dit mon papounet :oui:

:lol: