Salut, j’aimerai savoir quel est le socket qui est spécifique du Core 2 duo d’intel, afin de pouvoir trouver une carte mère adaptée facilement. Parce que là avec tout vos chiffres bizarres (IP975,i735… enfin les trucs comme ça) je ne comprend rien. :neutre:
socket s775 tu confonds avec les chipsets ![]()
les chipsets le supportant ne sont pas encore sorti ![]()
les chipsets sont le p965,l’i965g,les nforce 500 intel edition et un chip via dont j’ai oublié le nom ![]()
ok, mais donc dans le mois qui vient, si on veut acheter un conroe, quel type de carte mère fauda t’il prendre ? Les CM vriament optimisées conroe sortiront après le 27 juillet ?
les chipsets intel sortent en meme temps,par contre les autres sortent vers septembre ![]()
j’ai oublié le chipset xpress3200 intel edition d’ati septembre pareil ![]()
A titre d’information, combien coutera un ensemble E6600+ CM adaptée vers le mois d’août ?
Autour de 500 ?
les cm seront dans les 200 après on peut savoir le prix de chaques marque :neutre: ![]()
mais y’en a qui monteront à 300 :oui:
Mouai donc si on est en socket 939, il faut changer tout le pc quoi…pas cool.
death_row77, tu oublies le RD500 et RD600 de chez ATI pour les core2duo ![]()
ba oui ![]()
ils vont tous faire partie de la meme gamme et sortir en meme temps ![]()
:hello:
C’est pas forcément si cher que ca le core 2 duo…
regardez plutot ces deux cartes mères asrock…
ici[/url] et [url=http://www.clubic.com/shopping-142998-0-asrock-775dual-vsta.html]là…
avec un E6300 ca fait 250 euros la carte mère + le proco… en plus ces deux cartes mères acceptent la DDR1 (et aussi la DDR2 pour la deuxième…) et la seconde possède meme un AGP et un PCIe 16x…
Donc je conseille à ceux qui le veulent de foncer sur le conroe…
Perso avec mon opteron je fais encore le poids mais pour ceux qui ont un athlon 64 cdencé à 2.4 Ghz c’est sur qu’il y a une grosse différence…
pas cher mais regarde le chip aussi ![]()
niveau performance ça va être de la daube ![]()
mou aussi j’ai vu cette petite, le chip est un chip la question est peut on oc avec ca, autrement pas trop d’interet pour ce conroe :neutre:
y pas eut de test encore sur cette cm attendons les test, car je sais plus ou mais y a un cite qui est pas mal est qui test les cm asrock d’ailleurs c’est eut qui ont lance le devolu sur la dual sata 2 939
ocwbench ? ![]()