Socket cpu

Salut, :slight_smile:

J’ai voulut Monter un CPU core2 duo sur une carte mère MSI P6N Platinum.

Mais le support CPU de la carte mère a un ou deux Pin d’abimé que j’arrive pas a redresser !, j’ai quand même tenté le montage et lorsque je démarre le Pc l’écran ne s’allume pas mais les ventilateurs tourne mais aucun Bit ne ce fait entendre même pas pour signalé une erreur et sur le D-Bracket™ 2 MSI aucune des lampes ne s’allume.

Pensez-vous que la carte mère est foutue ? :confused:

merci

carte mere et cpu aussi bien…

loool motherboard dead proco surment dead aussi cherche pas a redresser une pin de ta carte mère c’est la mort
Edité le 18/12/2008 à 11:20

Le CPU n’est pas forcement HS, mais c’est clair que si un contact se fait mal au niveau du socket ça ne peut pas fonctionner (ils ne sont pas là pour decorer)

Le fait qu’il n’y ai pas de bip au demarrage c’est “normal”: un defaut CPU n’entraine pas de BIP, la machine est alimentée (ventilo qui tourne) mais ne peut purement et simplement pas demarrer.

soit tu arrives à redresser les pins sans les casser, soit tu changes de carte mère :neutre:

Essai de faire passer ta CM en échange SAV. Tout dépend de ton marchand…

merci pour vos réponse :slight_smile:

c’est moi même sans le faire expret qui et abimé le socket , et la carte mère a plus de 1 ans et j’ai voulut la mettre dans une autre tour pour refaire un PC a qu’elle qu’un!

me doutant qu’elle était foutue j’ai commander une asus intel P45 et vais remettre le intel core 2 duo E8700 en espérant qu’ il n’est pas foutu lui aussi ! et comme ventirad je pense mettre un intel d’origine core 2 extréme QX9650 ! pensez -vous que je peut le mettre?

merci