Bonjour !!!
est ce que une carte mere quelquonque socket A peut suporter des proc "récent" ou ont elle une fréquence maxi
Bonjour !!!
est ce que une carte mere quelquonque socket A peut suporter des proc "récent" ou ont elle une fréquence maxi
une carte emre socket ne supporte que du soket les dernier proco dessus sont des semprons en socket a bien entendue, le plus rapide des socket a c’est 2.2 ghz
les proc recent ne sont pas en socket A :non: mais 775 ou AM2 pour les dernier X2 ou C2D
mais je pense que si tu fouille bien tu peut encore trouver un barton le must du socket A
sache que l on ne peut mélanger different type proc et type socket
ex: 3800X2 et socket A pas compatible
ta rien compris a la question toi :paf: , il demande si il peu mettre un proco derniere genarttion sur du socket A, et j’ai jamais dit qu les proco recents sont des socket A :heink:
j ai bien compris je vouler seulement lui donner des exemple de proc recent ( donc non compatible) et normalement faire déduit que se n est pas compatible avec se qu il a :pt1cable: (d ou la deuxième phrase)
mais bon :bounce:
haaa le bon vieux socket A c’est celui que j’utilise encore quel bonheur de faire tourner mon bon vieux duron 800 spitfire :love:
le socket A a eu une durée de vie énorme. donc forcément n’importe quelle carte mère socket A ne supportera pas les dernier cpu socket A. La liste des compatibilités officielles est souvent sur le site du constructeur de la carte mère.
c’est clair il a bien vecu ce socket là, et tourne encore d’alleurs xp m powaaa
duron powaaaa
Ca me soule de ramener mon ordi portable de Stras chaque weekend alors je vais prendre le Duron 1,8 à mon père avec une GF2MX
C’est vrai que c’était un bon socket :oui:
socket A powaaaa
arf moi et les duron c’est une longue histoire d’amour :ane:
Ma copine a également encore du socket A: Duron (powwâaa) Applebred 1,8ghz @13,5x166 (1,55v) sur une Msi KT880 delta Fsr et ça dépote même dans les derniers jeux en 1024x768 en détails moyens avec une x800gt :bounce:
moi je voulai juste savoir si une vieille "dobe" (carte mere) pouvait supporter un sempron 2800+ !!!!C tout mai merci ken meme !!! ^^ :jap:
c’est quoi la carte mere aussi
moi aussi j’ai un dudu 800 ! :love: mais il est utilisé seulement pour msn et web ! :paf:
Duron 1.3GHz Morgan chez moi :sol:
Sinon toutes les CM ne peuvent pas supporter les Sempron pour répondre à ta question
:sarcastic:
Duron 1.3GHz Morgan chez moi :sol:
Sinon toutes les CM ne peuvent pas supporter les Sempron pour répondre à ta question
je pense qu’il a encore de beaux restes
moi aussi j’ai un dudu 800 ! :love: mais il est utilisé seulement pour msn et web ! :paf:
j’avais carrement oublier que mon duron 800 spitfire chauffait comme un ouf :paf:
mais a par ca il tourne encore comme une horloge :love:
moi sempron 2400 oc en 2800 powaaaaaaa mais bon avec une fx5700 sa ram un peu :’( attente d’une nouvelle config