Socket 939 sur AM2

bonsoir,

J’aurais voulue savoir si l’on peut metre plusieur type de socket sur la AM2 ?
exemple un proc socket 939 le metre sur un socket AM2 est ce possible ?
J’ai beau chercher je trouve aucune reponse a ma question.

salut

non tu pe pas mettre un pross socket 939 sur carte mere AM2

heu… je crois que cest pas possible… vu quil y a des CM pour l’un et pour l’autre, je ne vois pas linteret pour les fabriquants d’introduire l’interopérabilité…

ok! j’ai du rêvé alors :pt1cable:

Je suis en trin de me pancher sur une config mais etant donner que je n’est pas un grand revenue je tente de recuperer se que je peut.
Parce qu’il est en trin de me lacher -_-’

vous me conseiller d’attendre pour une nouvel config est ce que certain prix vont descendre ou meme chuter dans les prochaine semaine ?

Les prix descendent tout le temps.
Y’a pas vraiment de bon moment pour acheter en informatique.
Dis nous ce qu’il te faut, ce que tu fais avec ton pc et donne nous ton budget…

ha bas… si je peux me mettre dans la conversation… je compte me refaire mon pc aussi avec une base de FX 2 5200+, la CM… je sais pas… une CG en 7950 GT 512M°… sans ecran ni boitier, jai un antec sonata 480 W.

qu est ce quon peut faire avec ça doc’ ?

ha oui, le budget… 5000 FR ( :lol: ) a l’ancienne… pas plus.

ro lala vous aller me prendre pour un relou a force de vous demander des config :lol:

bon bin j’aurais bien voulue garder mon proc mes bon sa va pas etre possible a se que je voie, donc je me demander la si le AM2 a un veritable avenir je ve dire est ce qu’il est vrement efficace ? parce que a se que j’ai lue apparament y a pas grand chose de changer pour cet socket si se n’est la lecture avec la DDR2 mais bon j’ai aussi lue comme quoi certaine DDR1 etait mieux qu’une DDR2 donc la je coince sur ces deux chose.
Sinon mon revenue ces 120€ par mois donc l’achat petit a petit ou attendre quelque mois ? je sais pas du tout.
faut savoir aussi que ma carte video et en trin de me lacher je pense pas qu’elle va tenir plus du mois le pc redemare de temps en temps a cause de la surchauffe(enfin je crois [le ventilo tourne pas corectement]) et puis le pc ram de plus en plus.

donc voila je voudrais avoir vos avis sur le type de proc et de memoire utiliser qui son les plus performant

ou la ces un ptit roman tout sa :smiley:

j’oublier me reste encore dans les 250,300€ a ajouter de suite si jamais.

et ma config actuel et en signature >>>

asrock fait des modeles qui peuvent accepter un module qui convertie le 939 en AM2 , mais quel est ca fiabilité et c’est perf

http://www.asrock.com/mb/spec/AM2CPU%20Board.asp

Ben si t’as pas trop de sous tu sautes tout de suite sur CA et tu changes vite ton ventilo qui ne marche plus bien.
Sinon, ta config est correcte.

Si ton PC rame, c’est certainement plutôt un défaut d’entretien. Fais des défrags régulièrement. Et puis de temps en temps un bon formatage ça ne fait pas de mal. :smiley:

:lol: ta config actuelle est encore bien meilleure que celle sur laquelle je suis !! lool…

=> Athlon XP 1800+ (monté a 2.1 Ghz) sur Kt3v 2X512 mega en 3200 et geforce fx 5200 en 128 meg !! ha ha ha ha !!

C’est réservé aux cartes mère Asrock équipées du Futureport (dont la mienne)

bin l’entretien et fait 1 fois par semaine un clean complet detection virus, defragmentation scandisk une fois par mois donc je pense pas que sa vienne de la de plus le formatage y est passer la semaine derniere enfin vendredi soir pour etre exacte et rien ni fait.

Ben t’as déjà une FX 5200. :ane:

Le mieux si tu veux te faire une nouvelle config : crée un topic spécial. Sinon, jette déjà un oeil sur les configs de référence clubic.

Sinon, pour info, en connaissant les bonnes adresses et en étant à l’affut on peut faire des affaires. Les éléments cités dans ma signature m’ont couté moins de 350 euros au total (hors écrans)

ha oui pour le fameux vf700 j’y est penser mais est ce vrement utile ? enfin je ve dire si jamais sa ram encore moi sa m’avance pas vrement

et spyware? Ca ça fait bien ramer un PC!

tu te fou de moi la ???

j’utilise norton internet security il detecte les spaware nan ?

ok merci kwi… heu truc t’as un pseudo inprononcable…)