Socket 775 , à quand la fin?

Bah le turboost niveau flux d’air il reste potable

oui mais il manque la RAM…
sinon pour toi, si j’ai bien compris, la meilleure solution pour booster ma config c’est d’o/c ??

Il me semblait qu’avec une mobo un peu plus récente (le chipste P43 est quasi identique au P45 que tu proposes) et 2 Go de RAm (en plus) un peu plus rapide, ca pourrait suffire.

ouin, mais bonjours le bruit et sans parler qu’il n’a pas de cable management, ce qui peut influencé sur le flux d’air

c’est sur que sa pourra lui redonner une nouvelle vie, mais bon, je pense que le mieux serait de tous changer, repartir sur une nouvelle base

la P45 que j’ai mis excelle en oc

ok.
merci pour ton avis.

mes cables sont bien rangés.
C’est vrai que le boitier ne tient pas la comparaison avec un Lian-Li, sauf si on parle de rapport qualité/prix (une chose que tu aimes bien je crois, puisque tu es fortement pro AMD ;)) et non de performance pure.

Je n’ai pas envie de tout changer maintenant, ma config tourne pour l’instant suffisamment bien pour mes besoins.
je voulais juste lui donner un coup de jeune pour accueillir le ssd !

Non non il font pas de bruit, mais pour les câbles je suis d’accord.

le meilleurs perf/prix oui, pour l’histoire du pourquoi je suis pro amd sa commencé quand j’ai su qu’intel a violer la loi anti-trust pendant 7 ans, privant beaucoup d’argent à amd et à ses concurrents, avant ça je suggérais aussi des configs intel mais maintenant, si c’est pas pour une config pro, j’y vais avec du amd (d’ailleurs, le multithreading et performance pur pour moi sa ne marche pas ensemble)