Sociétés de dépannage informatiques les plus connues

Sinon mise à part bugbuster et pc 30 et chronomicro il y en a pas d’autres ?

Ah ben si, y’en a plein d’autres. Google pourra t’aider !

google trouve moi un bon site de dépannage …

Franchement, on essaye de t’aider, si ta seule réponse, c’est de te foutre de la gueule des gens…

Tu dois quand bien être capable de chercher avec Google non ? Et puis si tu te lances dans le dépannage informatique, tu dois obligatoirement connaître les grands acteurs du secteur.
Edité le 03/05/2009 à 23:20

excuse moi mais si pour toi m’aider c’est " Ah ben si, y’en a plein d’autres. Google pourra t’aider ! " là c’est vraiment se foutre de la gueule des gens, j’aurais très bien pu m’en passer, si je demande de l’aide içi et qu’on me répond “cherche sur google” c’est pas la peine.

Merci
Bonne soirée
Edité le 03/05/2009 à 23:35

Je t’ai déjà donné les 3 gros. Ensuite, on a beau te donner des conseils (tarifs, référencement, etc…), les 3/4 du temps, tu ne les suis pas…donc, au bout d’un moment, on n’a plus trop envie de t’aider ! Et puis que veux tu que l’on te donne de plus ?

As-tu au moins déjà cherché sur Google ?

Nan je connais pas google c’est qui :MDR

Je viens jamais poster de l’aide dans un forum sans avoir chercher avant, sache le, je suis pas comme certaines personne qui dès qu’il cherche un truc poste dans un forum sans avoir cherché avant.

Enfin bon, je réfléchirais a 2 fois avant de poster maintenant, si c’est votre façon d’aider.

A+
bonne journnée

Ben précises ta recherche alors. Que veux tu savoir exactement que tu n’aurais pas trouvé sur Google ?

Bon, en fait, tu ne sais pas ce que tu cherches ? Tu t’es connecté deux fois dans la journée depuis mon message…mais tu ne me précises pas ce que tu cherches. Pas la peine ensuite de râler parce-qu’on ne t’aide pas…