Société d'encodage

bonjour,

Je cherche desespérement à faire encoder mes 700 cd audio par une entreprise car l’encodage me gonfle un peu.

Merci d’avance

Transfert vers "Logiciel / Multimedia"
Dans cette section, je pense que tu auras plus de chances de trouver ton bonheur :wink:

:heink:
Je ne sais pas si ça existe, mais en prenant un peu de temps, ça se fait bien (je suis en train de refaire les miens avec iTunes (optimisé dans tout les sens, ça va assez vite)^^

je sais que certains magasin de jeux video le faisaient il y a quelques années, mais ils eu des probleme car la copie privée passe encore, mais le faire pour de l’argent ca n’a pas trop plus

donc je ne crois pas que ca existe encore :confused:

Bien que je sois contre ce genre de services, tu trouveras ici un comparatif des sociétés qui le font.

il n’empeche que tu va banquer dur :smiley:

Ah, ça existe :pt1cable:
En plus, ça revient chéro :

Par contre, au niveau du respect de la copie privée et du DAVSI :o

merci pour ta réponse karlkox mais ca n’existe pas en France ???

Envoyer ma collection de CD à l’autre bout du monde !!!!!!

Tu ne trouveras aucun service de ce genre en France justement à cause de la loi DAVDSI et des droits d’auteur (entre autre).

Tout à fait, tu demandes à ton petit frère, neveu, fils du voisin, etc… de te le faire pour un paquet de Raider, et hop, l’affaire est dans le sac :wink:

vu le prix du packet de raider (c’est collector maintenant, surtout si la date limite n’est pas dépassée) il a intéret a bien te les Tagger :smiley:

:clap: oui mais comme les djeuns n’ont plus le sens des valeurs ils se contenterons de 2-3 treets :paf: